• 0

Valve premier pack

D4rtagnan76

Question

Posté(e)

J ai achete ce pack via steam

VALVE PREMIER PACK INCLUDES:

Half-Life

Half-Life: Opposing Force

Half-Life: Blue Shift

Day of Defeat

Team Fortress Classic

Deathmatch Classic

Ricochet

--------------------------------------------------------------------------------

Je me suis dit que s il y a hl alors il y a une cle hl donc je peux jouer a cs.

Mais cs n est pas dans la liste propose et n est pas non plus dans "my games",on peut voir un perso de cs sur l image accompagnant ce pack et dans le dossier steam il y a bien un cs.gcf qui pese 350 mo alors je ne comprends pas :/

Ai-je droit a cs? et si oui comment faire pour qu il soit visible dans my games

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

vous ne trouvez pas que c est nawak? 20 dollars soit 15 euros environ pour avoir hl.

j aurais du acheter hl en magasin mais je n avais pas envie d avoir un probleme de cd key deja utilise ...

et puis je ne vois pas l utilite d avoir un dossier cs.gcf de 350 mo si je n y ai pas droit,vive le gaspillage de bp.

Posté(e)

De toute manière, tu ne pourras pas récuperer ta clé par steam.

Le meilleur moyen étant d'envoyer ta preuve d'achat à valve et de leur demander de débloquer le jeu.

Mais dans ta liste des jeux, quand tu as CS en gris, tu ne peux pas cliquer dessus pour l'installer ?

Tu ne peux pas faire clique droit et installer ?

Posté(e)

TFC DOD HL DM OPPforces ricochet hl2demo codenamegordon blueshift

comme je l ai mentionne dans le premier post j ai le cs.gcf donc j imagine que j ai le droit d y jouer o_O

deja poste steampowered mais on me dit que non je n ai pas acces a cs,enfin il n y a qu une seule personne qui le dit ...

Posté(e)

non et je ne sais comment le retrouver.

J ai deja chercher dans regedit mais rien qui n y ressemble dans hkeylocalmachine\software\valve\steam et la 3 dossiers,1 avec nomme installepath un autre "rate" et le dernier "par defaut"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.