thedark Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Le mod Zombie Francophone Get A Life avance bien. On apprend avec un certain plaisir que la version alpha 3 est en phase de test interne. Cette bêta intégrera trois nouvelles cartes, trois nouvelles armes, une nouvelle interface ingame (HUD) ainsi que des nouveaux sons et musiques d'ambiances. Il nous reste plus qu'à patienter sagement... mais en attendant une interview a été réalisée par nos confrères de Mapping-area. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Oula thedark, t'as trop fait la fête, t'oublies des mots Sinon, ça l'air d'être quasiment terminé, une Bêta 3 annonce une sortie assez proche d'une version finale Citer
projet2501 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Encore un bon mod à rajouter au alertes news je le sens! :pt1cable: Citer
caouecs Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Encore un bon mod à rajouter au alertes news je le sens! :pt1cable:[/quotemsg]Les alertes news sont là pour ça Pour vous y inscrire, c'est très simple, http://www.vossey.com/alertenews.php puis sélectionnez le type de news que vous voulez, et pour finir, chaque fois qu'une news sortira sur le site, vous aurez un joli courriel pour vous avertir Citer
eRkor Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Bref un mod qui malgré son originalité douteuse, que je suis avec impatience. Citer
Solarix Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Euh, c'est une alpha interne 3 je crois bien Citer
Messages recommandés