XeNeS Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Salut a tous , voila mon probleme de lag bien sur , je lag a mourir , j'ai un message qui apparait tout le temps sur mon ecran ( qui est Cl_flushentetypcket ) Donc voila j'attends vos propositions avec impatience
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
XeNeS Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ....Sinon ton probleme est résolu suite a une mise a jour de driver ??? Et tu n'avais pas de probleme sous cs : s ? Bizare ton truc , surtout si le message a l'ecran concerne réellement un probleme de paquets perdu ( à vérifier..)[/quotemsg] Non aucun probleme a Css , c'etait impecable ( sauf les fps lol )
patapouf Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 et mais au faites tu a koi comme connection XeNeS pck si tu as 512ko c'est normale que tu lag mais par contre si tu as une connection comme 20 mega et un fournisseur comme free c normale parce que free na pas une bonne bande passante[/quotemsg]qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .... Sinon ton probleme est résolu suite a une mise a jour de driver ??? Et tu n'avais pas de probleme sous cs : s ? Bizare ton truc , surtout si le message a l'ecran concerne réellement un probleme de paquets perdu ( à vérifier..)
XeNeS Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 A propos de drivers , je viens de voir et qu'est-ce que je vois une new version de ATI 5.8 Catalyst . Je le telecharge et plus de lag :p Je suis trop content !
Brob69 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour ma part j'ai eu le même type de problème, mais ca venait de ma carte vidéo, j'avais des problèmes avec certains drivers
LorDMansoN Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Lol avec le port ethernet ca transfere plus vite les paquets, je precise il te faut une carte ethernet 10/100 ou meme 10/100/1000 voila ce que c'est un port ethernet c'est comme un usb mais il te faut un cable C5 non croisé car tu relis un modem et pas un ordi si c'est un ordi alors prend un cable croisé[/quotemsg]il faut un cable RJ-45.
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Lol avec le port ethernet ca transfere plus vite les paquets, je precise il te faut une carte ethernet 10/100 ou meme 10/100/1000 voila ce que c'est un port ethernet c'est comme un usb mais il te faut un cable C5 non croisé car tu relis un modem et pas un ordi si c'est un ordi alors prend un cable croisé
LorDMansoN Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 tu as essayer en ethernet ?
LorDMansoN Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ta connexion entre le modem et ton pc est en USB ou en Ethernet ?
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui oui ... je ne comprends toujours pas ! :cry:
LorDMansoN Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Hmm, tu as tous tes jeux à 100% ?
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ouais et j'ai meme formater 3 fois et toujours le meme resultats
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 et mais au faites tu a koi comme connection XeNeS pck si tu as 512ko c'est normale que tu lag mais par contre si tu as une connection comme 20 mega et un fournisseur comme free c normale parce que free na pas une bonne bande passante[/quotemsg]Non c'est pas normal que je lag ... peut tu m'expliquer pourquoi alors a css , je ne lag pas ? Et que avant a cs 1.6 je ne lagais pas du tout ? Et puis je suis Belge donc je suis sur Belgacom ...
nilou Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 et mais au faites tu a koi comme connection XeNeS pck si tu as 512ko c'est normale que tu lag mais par contre si tu as une connection comme 20 mega et un fournisseur comme free c normale parce que free na pas une bonne bande passante
dilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 et ta toujours le meme probleme ou c'est parti ? sinon essaye de supprimer les fichiers de cs et reinstalle les... on verra bien si ca fait quelques choses ?!
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ok mais sinon il est toujours fermer quand je jou a cs et a n'importe quel autre jeu ...
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 si tu a emule arrete le direct il bouffe toutes la bande passante[/quotemsg]tu veux dire que je le desinstalle ?
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Non je le quitte c'est tout , il est toujours sur mon disque dur mais je ne l'ouvre pas
nilou Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 si tu a emule arrete le direct il bouffe toutes la bande passante
XeNeS Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Non , j'ai beau arreter les prcesseurs inutile , comme quicktime , winZIP , ... Je ne comprends toujours pas le probleme ... Et dire que css marche tres tres bien
dilus Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ben c'est peut etre du a des travaux sur ta ligne ou qu'un programme telecharge des fichier et prend toute la bande passante
Question
XeNeS
Salut a tous , voila mon probleme de lag bien sur , je lag a mourir , j'ai un message qui apparait tout le temps sur mon ecran ( qui est Cl_flushentetypcket ) Donc voila j'attends vos propositions avec impatience
28 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.