Ar_mand Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 bonjour a tous. j'ai un probleme avec steam. quand je le lance il fait une mise a jour et a 99% de celle-ci il s'affiche : ça avez vous une reponse a mon probleme ?? Merci ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 salut, a tout hasard tu as assez de places sur ton disque dur? Essaie de rechercher le fichier et de le supprimer tout comme le fichier clientregistrery.blob
Ar_mand Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 bas oui j'ai assez de place il me reste 10 Go. é je trouve pas le fichier clientregistrery.blob . et yen a dotre des fichier comme sa ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 démarrer => rechercher => clientregistrery.blob et n'oublies pas de séléctionner la bonne partition. De plus tu es prié de faire un effort sur ton écriture
Ar_mand Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ok dsl est ce que tu peux etre plus clair sur la phrase : " Essaie de rechercher le fichier et de le supprimer tout comme le fichier " c'st quoi les autres fichier qui faut que je suprime ?
Subly Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Dans Steam: ClientRegistry.blob, les deux fichiers *.mst, tout les fichiers *.dll et WriteMiniDump.exe Dans Steamapps : platform.gcf Quand tu lancera Steam, celui-ci va télécharger toute la plate-forme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 clientregistrery.blob est déja un bon début. Si ca ne fonctionne toujours pas essaie la méthode subly
Ar_mand Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci les gars la il mais a jour la plate forme steam
Ar_mand Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 voila steam marche merci beaucoup
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ar_mand
bonjour a tous.
j'ai un probleme avec steam. quand je le lance il fait une mise a jour et a 99% de celle-ci il s'affiche : ça
avez vous une reponse a mon probleme ??
Merci ..
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.