francois2k1 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 J'ai perdu mon mot de passe (et ma clé half life ), j'ai fait une demande de mot de passe par mail (avec steam) mais je ne sais plus quel mail j'ai utilisé. Pensez vous que steam pourrai me fournir l'adresse mail associé a mon compte ? Avez vous un email de contact ?
K4b4L Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Tu as combien d'adresses e-mail, 50 ? Tu regardes toutes tes adresses tu trouvera bien celle-où le mail de steam sera envoyé
francois2k1 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 c'est ce que j'ai fait mais comme ça fait un moment que je me suis inscrit c'est surement une adresse que je n'utilise plus ...
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 C'est pas malin ça Je pense pas qu'ils te donnerons l'adresse mail...
francois2k1 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 j'espere as tu une adresse de contact ?
K4b4L Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Non mais de toute façon tu n'est pas le premier dans ce cas là ! :/ Je sais pas, mais si vous avez des problèmes de mémoire, notez vos mots de passe sur un bout de papier que vous mettez dans la boite du jeu ou autre part où vous êtes sûr de le retrouver. Maintenant je dirais que tu es mal barré, il te reste peut-être une solution qui serait de contacter valve en leur disant que tu t'es fait hacker ton compte steam afin qu'ils fassent un reset de ton mot de passe, mais il te faut des preuves d'achat du jeu, si tu n'en as pas, tu sais ce qu'il te reste à faire. Pour contacter valve, tu vas sur steampowered.com, tu t'inscris et tu regardes dans "support" tu devrais pouvoir trouver un formulaire qui permettra d'expliquer ton problème. Voilà un lien vers le formulaire qui te permettra d'expliquer ton problème à steam, il va sans dire que tu dois rédiger ta question en anglais : support.steampowered.com
tosqualler Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 sinon t'essaye de reactivé ton adresse mail oubliée (si tu t'en souvien) et tu refais le retour mot de passe par mail hotmail est deconseiller, pour ma part je l'ai mise sur ma gmail
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
francois2k1
J'ai perdu mon mot de passe (et ma clé half life ), j'ai fait une demande de mot de passe par mail (avec steam) mais je ne sais plus quel mail j'ai utilisé.
Pensez vous que steam pourrai me fournir l'adresse mail associé a mon compte ?
Avez vous un email de contact ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.