ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 je reviens de paris :x Ce fut un long week end :x MERCI SDT!!!
BeauChien Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 J'oubliais bonne année a tout le staff vossey, a la communauté vossey, a valve et a hl2.
caouecs Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 J'oubliais bonne année a tout le staff vossey, a la communauté vossey, a valve et a hl2.[/quotemsg]Tu souhaites la bonne année à un jeu ? je pense que tu as besoin de sortir Tu veux en parler ?
legolaspower Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tous ! Tout a fait d'accord avec vossey pour perfect dark source !
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu souhaites la bonne année à un jeu ? je pense que tu as besoin de sortir Tu veux en parler ? [/quotemsg] Non j'ai pas besoin de sortir Je veux simplement exprimer ma gratitude a Valve et a son jeu tout simplement .
Corsairs Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouais, merci valve d'avoir sortie une merde comme steam c'est gentil tout plein ( c'était bien plus pratique avant).
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est bien steam qu'est ce que tu raconte ? Si t'es pas contant ben, tu le supprime tout simplement...
Corsairs Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Hum, de une je ne t'est pas addresser la parole donc les "si t'es pas content ben tu le supprime" tu peut te les mettres ou je pense. Steam c'est bien ? ah ben tu as bien de la chance toi, moi j'ai eu que des merdes avec steam. En 1.5 c'était simple tu lancer le serv et hop tu était sur le jeux. En plus steam bouffe toute la mémoire. EDIT : juste pour infos ( tout le monde fait des fautes. ) content s'écrit avec un "e"
patapouf Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Mis à part un concours de fautes d'orthographe, je ne vois pas vraiment l'intéret de cette joute verbale dans un topic consacré à la nouvelle année... Me tromperais-je ?
Corsairs Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Mis à part un concours de fautes d'orthographe, je ne vois pas vraiment l'intéret de cette joute verbale dans un topic consacré à la nouvelle année...Me tromperais-je ?[/quotemsg] Quel concours d'ortographe ? c'était juste pour infos au cas où. De plus je n'est pas aimé ça réaction qui m'était concerné. Sur ce le débat est clos.
Exyntigor Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Entre l'apprenti modo et les agressifs confirmés, ce topic se voit fermé...
Messages recommandés