Adrii Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour, j'aimerais creer un serveur css sur le quel je pourrais jouet et qui serait egalement visible depuis internet . Merci de m'eclairer.
Adrii Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Merci je teste ca et je te dis merci beaucoup. Je ne trouve pas de fichier server.cfg . J'ai vu qu'il fallait srcds pour administrer un serveur comment on s'en sert ? Est ce que je dois utiliser Mani Admin Plugins ou pas ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Adrii Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 J'ai le menu !!! Merci Chandler Bing . Voila seulement la derniere chose qui me ferait plaisir : pouvoir mettre les funs maps, elles n'apparaissent pas dans le menu ( de Mani Admin) . Merci
Adrii Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Ca ne marche pas pour le menu . Et pour le fichier users.ini ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 le menu est lié au quatrieme point
Adrii Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Ok merci je teste ca . Et pour le menu ? Je n'ai pas le fichier users.ini
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 - tu le créés - users.ini - je vois pas ce que tu ne comprends pas - - dans la console ou dans le fichier config.cfg
Adrii Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Oui j'ai suivi le tuto mais certaines choses ne me sont pas claires . ex : - Tout d'abord, éditer votre fichier Listenserver.cfg (pour ceux qui jouent en Lan via Steam) ou bien server.cfg (pour ceux qui ont un serveur dédié) et ajouter à la fin :exec cstrike\cfg\mani_server.cfg pour windows exec cstrike/cfg/mani_server.cfg pour linux : je n'ai pas ce fichier . - Créer un AdminContrairement à AMX, Mani-Plugins gère différemment les permissions, c'est à dire que les FLAGS ne servent pas à donner des droits mais à les enlever. Donc pour créer un admin suprême il suffit de rajouter : : Rajouter ou ??? dans quel fichier ?? - STEAM_ID_BOSS: je ne comprends pas la forme du texte . - Tout comme AMX/AMXX, Mani-plugin dispose d'un menu et d'un large éventail de commandes pouvant être saisies directement dans la console : ou est ce menu ?? - Pour activer le menu admin, il suffit de binder une touche :bind « ta_touche » "admin" : ou faut -t -il creer ce bind ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 t'as suivi le tuto pour installer mani admin?
Adrii Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 je lanse srcds mais en fait le probleme viendrait plutot de mani admin plugin et son installation et configuration .
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 bah srcds c'est source dedicated server tout simplement ^^ Regarde bien si tu n'as pas de fichier server.cfg dans ton répertoire source dedicated server (et bien sur dans les sous répertoires)
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 pour devenir admin il suffit que tu regardes ton fichier server.cfg et que tu changes la ligne rcon_password "xxxxxxxx" tu remplaces les "x" par ce que tu veux. Une fois ceci fait, tu redémarres ton serveur et tu rentres dans la console rcon_password "le_pass_que_tu_as_mis" Tu seras reconnu comme administrateur et pourra modifier les commandes serveurs a ta guise. tapes cmdlist dans la console (ou cvarlist) et tu devrais avoir la liste exhaustive des commandes sur lesquels tu peux jouer. Sinon regarde a mani admin dans les dossiers du site, tu pourras avoir un plus grand panel d'action
Adrii Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Je t'explique : je lance Source Dedicated Server, je crée un serveur mais après comment devenir l'admin et j'aimerais connaitre les commandes les plus utilisées. Merci de ton aide Chandler Bing (j'adore Friends ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 pour avoir un hltv tu peux zapper cette partie si tu n'en veux pas
Adrii Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Source Tv ? A quoi cela me sert ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 http://www.faqdb.net/?q=258#reponse ca devrait t'aider. La méthode est presque la meme que pour HLDS en fait
Adrii Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Merci mais comment adapter cette prosedure et est ce qu'elle reponds a mes exigences ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 http://www.vossey.com/dossier/Serveurs-dedies--i42.htm suffit de l'adapter
Adrii Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Peux tu me dire ou est ce dossier ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 salut, on a un dossier la dessus. Il suffit de le lire
tosqualler Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 heu...si tu veux faire un serveur et jouer dessus avec c'est peine perdue...faut 2pc pour ça sinon ton serveur toucheras vraiment pas
Question
Adrii
Bonjour, j'aimerais creer un serveur css sur le quel je pourrais jouet et qui serait egalement visible depuis internet . Merci de m'eclairer.
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.