Rom1 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Voila, je cherche à faire: - un lien vide/null qui ne pointe sur rien (pas href=#) - exécuter une Fichier .exe de mon disque dur sans fenetre de dialogue et accessoirement ouvrir le poste de travail par un clic. C'est sous Iexplore car c'est pour faire un fond d'écran dynamique pour une societé.
caouecs Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 - - pas possible - : pas sur Ensuite le HTML n'est pas le plus adapté, vu que tu ne fais que dans IE, essaye de voir plutot du .Net
Rom1 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 href=file:///c: va ouvrir comme son nom l'indique, le disque dur, et nom le poste de travail . J'ai jamais fait de .net mais je vais plutot tenter de faire une interface "fullscreen" en delhpi, que je métrise bien mieux .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Rom1
Voila, je cherche à faire:
- un lien vide/null qui ne pointe sur rien (pas href=#)
- exécuter une Fichier .exe de mon disque dur sans fenetre de dialogue
et accessoirement ouvrir le poste de travail par un clic.
C'est sous Iexplore car c'est pour faire un fond d'écran dynamique pour une societé.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.