• 0

Problème de touche directionnel a cs 1.6

xillion69

Question

Posté(e)

Voila je possede une carte ati redaon 9200 SE et j'ai des porblemes avec mes touches directionnelles. Je sais bien que cette question est dans la FAQ mais j'ai chercher apres l' option qu'il faut désactiver "activer l'application d'icônes barre des tâches" mais je ne trouve pas cette option. La version de mes pilotes est catalyst 6.14. Si vous pouviez m'aider et me dire dans quel coin je peux trouve cette option ca me serais trés utile :).

Merci de votre aide.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bien sur.

1 - Clic-droit sur le bureau.

2 - Propriétés

3 - Paramètres

4 - Avancés

5 - Options

6 - Décoche "activer l'application d'icônes barre des tâches"

Bon fragz ;)

Posté(e)

Je te remercies beaucoup, tu m'as bien aidé. Mais j'aurais une autre petite question pour toi :D. Mnt que j'ai réglé se problème, j'en ai un nouveau lol. Alors voila lors que je me sers du snip celui si commence a tirer seul :s. D'ou vient se problème? quej puis-je faire pour le résoudre ?

Posté(e)

En fet, c'est lors que je prend mon snip, et que je tire quelque fois avec, il tire tt seul et pour que ca s'arrete faut que je prennes une autre arme et que je tire avec mais c'est chiant ... Merci quand meme de ton aide :)

Posté(e)

sinon sa peut arriver avec le famas que t'ai une balle qui part tout seul :s mais awp jamais entendu, t'a un clavier avec des touches acces et tout sa??

si oui mais ton driver a jour et verifie les config...

sinon comme dit chand delete ton config.cfg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.