thedark Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Les mods Half-Life ne sont pas mort, Resident Evil : ColdBlood est un bel exemple. Certes, le moteur est ancien mais la recette fonctionne toujours : un peu de Resident Evil, quelques zombies et autres monstres affamés de sang frais (le vôtre), le tout servi par une panoplie d'armes en manque de minutions. Bref, le genre de mod où la touche Sprint est plus utile que le touche Fire. Je vous laisse découvrir ce mod, qui est à plus de 90% de son développement et qui était prévu pour Noël. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
projet2501 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouai ça ne m'a pas l'air trop mal ça mais bon je pense qu'il y aura mieux comme RE antidote enfin bon! :ange: Il y a juste un petit bug (la vidéo) le truc c'est que avant que tu ne poste cette news la video était disponible dans les téléchargements malheuresement elle fait 0,00 Mo et lorsque je fait telechargement secondaire hé ben ca marche pas du coup je vait tenter le rapide mais si ca marche pas ca me ferait un peu mal! lol :cry: @+ :hello: Citer
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Ca doit faire bizarre de jouer à un Mod Resident Evil avec le moteur de Half-Life 1, m'enfin c'est toujours à tester Citer
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 J'm'en moque [:lowskill:8]. Non, non, patapay, je l'attend, bien sur . Avec Paranoia . Citer
TheMAN6 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Même pour du HL1 cay pas tres beau :/ Mais si l'ambiance y est ca peut etre sympa :] Citer
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Au moins, eux, ils créent tous leurs models et textures, contrairement à au moins la moitié des mods pour HL2 Citer
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 le lien du trailer que propose vossey.com semble bugguer. Je cherche le bug tout de suite . Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 trouvé et corrigé edit : merde non pas encore edit² : c'est corrigé Citer
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Sur? le fichier fait toujours 0.00 Mo. Ce n'est pas dû à l'absence du \ au début du chemin que tu as corrigé . C'est autre chose :/. Edito: C'est bon. C'était quoi ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 j'ai trouvé, c'est bon Citer
burn0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi j'trouve ça plutôt jolie. Mais j'aime pas les areignées, SORTEZ LES BOMBES (Bombe qui fait pchit le truc comme pour les insectes ) Citer
SpIdR Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 cay bioutifoul ^^ vivement qu'il soit dispo Citer
thedark Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi j'trouve ça plutôt jolie. Mais j'aime pas les areignées, SORTEZ LES BOMBES (Bombe qui fait pchit le truc comme pour les insectes )[/quotemsg]Vu la taille de la bête, faut plutot une bombe à base de TNT, parce que la baygon a part lui filer de l'asthme je pense pas que ça marche .. Citer
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Les models sont bien reussi a mon avis et ils ont l'air varié, mais j'aime pas trop l'ambiance des decors. Citer
floyd Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Perso, je trouve les armes mals modélisées, quelques bugs, elles n'ont pas l'air naturelles, bof bof quand même Citer
Messages recommandés