Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Quel raport aux jeux Doom III, S.T.A.L.K.E.R et HL² !!!!!!!!
swordmaster Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 je voudrais savoir avec quel logiciel on lit le gros fichié a 700 mo, c'est un fichié "mov." et windows media player le lit pas
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 au lieu de poster et ne pas lire, vous avez qu lire c ecris plus haut bande de feignasse
synaid Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 sinon il y a "VIDELAN" qui lit tout je l'ai installé et j'ai pu viré tout les Windobe Media Players, Mplay32, realplayer, ...
spirit soul Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 J'ai reagrder la video Encore une fois ca donne envit Mais un prblème : Cs sera la aprtie multijoueur de HL² ?! Moi qui révait de alncer des assiette sur la tête des gens avec le canon bizzare... Ca y est j'ai la larme a l'oeuil
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Mais non, faut pas pleurait !!! Le mode multi de HL² ce n'ai pas CS² ^^ C'est juste comme HL et CS, c'est identique ! HL c'est solo et multi et CS c'est multi. Sauf que CS² ca a peut etre un mode solo ( pitie, pas comme CZ ; c'est nul )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.