Invité Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour a tous, Depuis hier soir il met impossible de me connecter a mon compte steam que je possede depuis 2ans. Je vous joins le message d'erreur. Alors j'ai bien verifier le login et mdp. j'ai envoyer un mail a steam en cliquand sur le lien mot de passe oublier et j'ai toujours pas recu de code par e-mail cela fait 24h. Ensuite j'ai envoyer un mail avec le ticket de caisse du jeu prouvant que 'javais bien acheter le jeu sur le site officiel. Et pour finir j'ai désinstaller et réinstaller steam et rien a changer. Quelqu'un aurai une idée ? Pour infos je cheat pas et je joue tt les jours sur les 3 meme serveur depuis 2mois. Merci a tous de votre aide.
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 slt je suis dans le meme cas ke toi,j'ai joué a cs hier soir jusqu'a 2h30 ce matin pas de pb et kand j'ai voulu me connecter a steam ben il me demande mon mot de passe est paf le meme message ke toi . donc ki aurai une idée ? [#ff0000] TT 7 jours[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 c'est bisard que j'ai joue normalement je cheat meme pas. J'attend aussi une solution de vous et biensur je suis dans l'attente de la réponse du steam.
@ggresso Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Je vois que valve est encore très rapide dans les réponses, enfin bref la chose a faire serait d'aller sur le site officiel de steam voir les forums si y a pas des réponses a propos de ça ou de harceler valve parce qu'aparament c'est pas quelque chose qui est rare. En esperant que vous trouverez une tite réponse si de mon coté je trouve quelque chose je vous le dirai.
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Merci beaucoup. Je vais aller vois sur le forum de valve mais bon l'anglais et moi font 2.
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 voici la reponse que j'ai eu et vous pouvez vous en servir !! Bonjour, Merci de votre message. Nous ne pouvons pas contacer steam.Faites de nouveau parvenir un mai à l’adresse suivante: hlcdkeys@vugames.com Veuillez communiquer 1. Votre prénom et votre nom 2. L'erreur/le message d’erreur précis avec la clé 3. La clé originale 4. Attachez une photo (par exemple en format JPEG) du DVD, de la clé originale et de la preuve d'achat Nous vous prions de vérifier que vous nous envoyiez toutes les informations requises ci-dessus sans lesquelles nous serions incapable de vous générer une nouvelle clé. Vous recevrez votre nouvelle clé dans l’ordre de réception. Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. VU Games France L'équipe du Support Technique P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 c'est ce qu'on vout dit tout le temps. Il faut prouver que vous avez bien acheté votre jeu. Et donc il faut envoyer des photos, scan de tout ce que vous pouvez trouver qui prouve que le jeu est bien a vous
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 oui moi javais acheter le jeu sur le site de steam directement. Heuresement que j'avais garder la preuve d'achat. J'èspère que cela va marcher pour mon compte.
super69 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 oui moi javais acheter le jeu sur le site de steam directement.Heuresement que j'avais garder la preuve d'achat. J'èspère que cela va marcher pour mon compte.[/quotemsg] si tu as acheté sur steam, vugames n'est pas concerné ; mieux vaut essayer de contacter valve.
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Bah voila apres 2j d'attente steam viens de me repondre. Ils ont modifié mon compte et renvoyer mon nouveau mot de passe. Voila ca remarche. Je vais jouer attention poussez vous j'arrive MDR
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 pense a prendre un mot de passe assez complexe que tu noteras sur un bout de papier
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour a tous,
Depuis hier soir il met impossible de me connecter a mon compte steam que je possede depuis 2ans.
Je vous joins le message d'erreur.
Alors j'ai bien verifier le login et mdp.
j'ai envoyer un mail a steam en cliquand sur le lien mot de passe oublier et j'ai toujours pas recu de code par e-mail cela fait 24h.
Ensuite j'ai envoyer un mail avec le ticket de caisse du jeu prouvant que 'javais bien acheter le jeu sur le site officiel.
Et pour finir j'ai désinstaller et réinstaller steam et rien a changer.
Quelqu'un aurai une idée ?
Pour infos je cheat pas et je joue tt les jours sur les 3 meme serveur depuis 2mois.
Merci a tous de votre aide.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.