Invité Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour a tous, Depuis hier soir il met impossible de me connecter a mon compte steam que je possede depuis 2ans. Je vous joins le message d'erreur. Alors j'ai bien verifier le login et mdp. j'ai envoyer un mail a steam en cliquand sur le lien mot de passe oublier et j'ai toujours pas recu de code par e-mail cela fait 24h. Ensuite j'ai envoyer un mail avec le ticket de caisse du jeu prouvant que 'javais bien acheter le jeu sur le site officiel. Et pour finir j'ai désinstaller et réinstaller steam et rien a changer. Quelqu'un aurai une idée ? Pour infos je cheat pas et je joue tt les jours sur les 3 meme serveur depuis 2mois. Merci a tous de votre aide.
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 slt je suis dans le meme cas ke toi,j'ai joué a cs hier soir jusqu'a 2h30 ce matin pas de pb et kand j'ai voulu me connecter a steam ben il me demande mon mot de passe est paf le meme message ke toi . donc ki aurai une idée ? [#ff0000] TT 7 jours[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 c'est bisard que j'ai joue normalement je cheat meme pas. J'attend aussi une solution de vous et biensur je suis dans l'attente de la réponse du steam.
@ggresso Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Je vois que valve est encore très rapide dans les réponses, enfin bref la chose a faire serait d'aller sur le site officiel de steam voir les forums si y a pas des réponses a propos de ça ou de harceler valve parce qu'aparament c'est pas quelque chose qui est rare. En esperant que vous trouverez une tite réponse si de mon coté je trouve quelque chose je vous le dirai.
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Merci beaucoup. Je vais aller vois sur le forum de valve mais bon l'anglais et moi font 2.