• 0

pas assez de fps ???


evernest

Question

salut a tous ! je joué a counter strike source il y a encore 2 minutes et ayant un discution avec un mec je me suis appercu que 20 fps c'etait minable.Je m'entend : 90% du serv de 24 joueurs tourne au dessus de 50 fps, le mec m'a dit qu'il tourné a 50-60 fps , perso j'ai 30-40 lorsque cest cool et moins de 20 ou de 10 lorsque ca pete. Il m'a dit aussi dit qu'il existé des script pouvant boosté ma carte graphique pour augmenté le nombre de fps. je joue comme ca depuis un petit moment et c'est vrai qu'en allant sur d'autre pc plus puissant j'ai vu que c'est totalement different !

je vous donne ma config : carte mere msi 2G4 P4 avec 512 mo de ram et une carte graph Ge Force FX 5900 XT

voila je vous remercie d'avance de vos reponse qui j'espere seront de bons conseil , @+ et bon frag

BoµKa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

j'avais deja mis cette commande ^^* desolé !

meme avec "-dxlevel 81" ca ne reduit pas grand chose .

aussi je suis en qualité graphique relativement basse pour mon ordi donc ca ne peut qu'amelioré les fps mais bon j'ai toujours ce probleme recurant de ramage lors d'explosion et de coups de feux ![/quotemsg]

J'avais ce problème et il s'est en grande partie résolu en passant à 1Go de RAM. Je te conseille donc de rajouter de la ram pour de meilleures perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.