Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour tout le monde j'ai un petit problème depuis hier quand j'ai formater mon ordinateur quand j'ai instale cz et cs-s et cs 1.6 et puis il quand j'essai de jouer en réseau il me demande le numero de série et moi je l'ai perdu mon numero de série comment le retrouver
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 merci tout le monde qui m'ont aide j'ai achete un nouveau nr de serie
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 le petit fichier texte fait maison, bien planqué dans un coin avec une extension renommée, c'est bien sinon pour sauver ses mot de passe/n° de serie etc ... mais ca ne fera pas revenir ton n°
OraS Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 hum... planquer le fichier sur ton pc, y'a mieux (en cas de hack ou crash disque t'es mal) personnellement, j'opterais plutôt pour garder ces informations sur plusieurs comptes mails différents (dont personne d'autre ne connait le mot de passe). Comme ca, ils sont toujours disponibles, et sauvegardés à plusieurs endroits différents
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 hum... planquer le fichier sur ton pc, y'a mieux (en cas de hack ou crash disque t'es mal)personnellement, j'opterais plutôt pour garder ces informations sur plusieurs comptes mails différents (dont personne d'autre ne connait le mot de passe). Comme ca, ils sont toujours disponibles, et sauvegardés à plusieurs endroits différents [/quotemsg] t'en as beaucoup d'attaques toi pour te piquer des fichiers perso sur ton pc ? Sinon evidemment que ca ne doit pas etre la seule sauvegarde que tu aies, sinon t'es mal...
OraS Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 pour les piquer, non mais si jamais un petit malin s'amuse à effacer tout ce qu'il trouve ... (personne malintentionnée, ou erreur de manip de ta copine qui cherche les photos de son chiwawa par exemple LOL)
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 1 chance sur 1000 :/ bref, sauvegardez vos passwords comme vous voulez, mais faites le de maniere a pouvoir les retrouver... Ca c'est de la phrase philosophique [:xdddd]
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 lChandlerBi ng82 oui je l'ai colle derrière mon processeur un peu dinge mais bon la prochaine fois je l'engeriste dans mon portable et dans mon ordinateur et peut etre je le colle aussi derrière ma moto lol ^^ mais bon merci tout le monde et si vous trouver des information n'hésiter pas soutout merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 le papier et les crayons ca existe tu sais :sweat:
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 pour vous le rapelle j'ai formater mon ordinateur 2 fois quand j'ai achéte le jeu le Nr de série etait dans la booite mais j'avais peur si mon frère me l'aurait voler une fois j'ai colle le Nr de série derrière mon processeur la 2ieme fois je le colais sur ma télévison et la 3 ieme fois je l'ai perdu :-( korbo7 merci pour ton cooperation merci pour vos cooperation
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 le papier et les crayons ca existe tu sais :sweat:[/quotemsg]nan nan moi jle grave sur mon processeur, sur mon gpu et sur ma ram. on est jamais trop prudent
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 la carte mere c'est plus grand aussi
K4b4L Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Bande de moqueurs, spa bien :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 t'as collé une étiquette derriere ton processeur?
KOrBO7 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Le numero de serie est dans la boite ou dans le manuel, me dis pas que tu l'as perdu si? Au fait j'adore le mot que tu emploie: cooperation^^(ca me rappelle les filmes d'espionnage)
OraS Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est ce que je dis. n'empeche, que SI il a installé hl a partir du cd, alors elle est dans sa base
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 elle ne l'est plus ^^
OraS Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 je ne sais pas si ça va t'aider, mais on sait jamais ... à l'époque de la 1.5 (avant qu'il y ait steam), la clef était enregistrée dans la base de registre (sans les "-" au milieu). Si tu as installé HL ou CS comme dans le bon vieux temps, tu dois pouvoir la récupérer. Par contre si tu n'as installé que steam (ce qui a priori est le cas), alors là je sais pas quoi te dire :S
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 anglais je pense pour l'adresse mail je pense que tu trouveras le tout sur www.steampowered.com
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 il comprend le francais? ou l'anglais et c'est c'est ou que je dois mailer exactement (le nom) et merci pour ton coopération
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 essaie de mailer Valve directement :/ Tu leur expliques le truc mais j'ai peu d'espoir :/
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ca veut dire le seul chose que je peux faire c'est de me achéte un nouveau Nr de série!!!!!! :-(
Question
Invité
bonjour tout le monde
j'ai un petit problème depuis hier quand j'ai formater mon ordinateur
quand j'ai instale cz et cs-s et cs 1.6 et puis il quand j'essai de jouer en réseau il me demande le numero de série et moi je l'ai perdu mon numero de série comment le retrouver
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.