Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Salut ! Hier j'ai joué comme d'hab à counter strike : source, aucun problème. Pas de problèmes au niveau de steam, tout était nickel. Puis aujourd'hui, je lance steam et on me fait une MAJ automatique. (Super peut être les skins SAS pour les CT..) Puis un méssage d'érreur : O_O Je relance steam, pareil ! J'ai rebooté, PAREIL ! C'est là que je me dis "WTF?". Sauriez vous m'aider et répondre à mon "WTF"? @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 t'es admin de ta machine? Essaie de supprimer clientregistrery.blob pour tester :/
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 salut bah moi aussi j'ai le meme prob depui la MAJ et sa me soul je ne suis pas admin ou quoi que se soit mais je trouve vrément pas de solution jai posté un message a steam on verra bien mafois +++
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 t'as lu ce que j'avais mis?
Bunnyhop Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 D'apres Steam : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=35&p_sid=k344FGMh (en anglais) Le problème viendrait d'un virus/worm/spyware... fais un gros scan anti-virus, anti-spy etc... Sinon je vois pas trop d'où cela pourrait venir :/
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Merci, je suis admin. J'ai pris le "steam.exe" d'un ami et ca remarche.
demonsparda Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 voilà j'ai le même probleme exactement !je vais essayer ton astuce eikichiakh
tosqualler Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 il y a deja un post la dessu sinon j'ai su resoudre le probleme car izu avait le meme bon ce qu'on a fait reinstall steam et debloker steam du firewall (car il s'etait bloqué)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut !
Hier j'ai joué comme d'hab à counter strike : source, aucun problème. Pas de problèmes au niveau de steam, tout était nickel.
Puis aujourd'hui, je lance steam et on me fait une MAJ automatique. (Super peut être les skins SAS pour les CT..)
Puis un méssage d'érreur :
O_O
Je relance steam, pareil ! J'ai rebooté, PAREIL !
C'est là que je me dis "WTF?".
Sauriez vous m'aider et répondre à mon "WTF"?
@+
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.