KriSpiX Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Il y a quelques temps, nous vous parlions de l'addon Break the limit pour ESF. Celui-ci comportait de nouveaux personnages et de nouvelles attaques. Aujourd'hui, c'est à un autre addon de voir le jour. Il s'agit de EEA, comprenez Esf Evolution Addon. Celui-ci nous propose des changements de modèles, des sons ou encore quelques commandes AMX. Voici les nouveaux modèles : Sans plus tarder, voici le lien pour télécharger l'addon. Merci à CaRlJoNhSoN Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Berk :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 En effet les models ne sont pas des meilleurs, mais il me semble que cet Addon est plus basé sur les effets et la beauté des transformations supérieures Je ne l'ai testé que quelques minutes pour voir ce que ça donnait, mais je n'ai pas encore eu le temps de le découvrir un maximmum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Ces model sont vraiment pas terrible ... ( pour ne pas dire moche desoler ) Picolo : a une sale mine .. Celle : la tete est d'urgence a revoir xD Bou : sa tete est trop petite .. Frezer : les tete est largement trop grosse par rapport au corp ( je pense que c'est le corp qui devrais etre alonger un peu )et il est pas si maigre ^^ Vegeta : bah pouvais mieu faire Meca Frezer : Celui la je les trouve particulierement bien fait mais il y a le meme probleme de proportion que l'autre. Krilin : juste les yeux sont a revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est vrai que bon... cell à un pif hideux à croire qu'ils ont jamais vu le vrai... et que freeza n'as pas les proportions d'un enfant... comparé à l'autre mod celui ci va viiiiiiiiiite passer aux oubliettes parceque désolé mais "la beauté des transformations" je vois pas trop l'intéret... dans dbz les perso crient se concentres et hop SSJ2 c'est aussi simple que ca et c'est déja dans ESF... on remarque aussi l'assiduité du modeleur... pour meca freeza l'image de gauche censé représenter la face droite de freeza est en fait une copie de la face de gauche... en gros on à 2 fois la meme image. [#00639b]MODUMODO : Tu peux éditer tes messages avec ce bouton : . Ainsi tu évites le multi posts.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Vous ralez vous ralez mais les models sont déjà plus beaux que les originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Trop drole l'erreur de montage sur le meca freezer ^^ (en plus on remarque que le dos de sa tete n'est pas bien foutu . Mais ya aussi un ptit débordage sympas sur les mains de végéta faut faire gaff aux présentations quand meme :s (enfin là je cherche peut-etre la ptite bête ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Comparé à l'autre mod celui ci va viiiiiiiiiite passer aux oubliettes parceque désolé mais "la beauté des transformations" je vois pas trop l'intéret... dans dbz les perso crient se concentres et hop SSJ2 c'est aussi simple que ca et c'est déja dans ESF...[/quotemsg]Ba la beauté des transformations, suffit de regarder Evm, les transformations supérieures durent 20 secondes environ, donc ici, le concept est repris, sauf que c'est plus beau ici, enfin il me semble. Mais pour les puristes, en effet, ça ne sert à rien d'installer EVM ou EEA, car vous allez dire que ça massacre le principe de DBZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai testé, et ben c'est peut-être un peu plus beau que les originaux mais il manque des animations pour les persos. Exemple: dans une melee, les persos sont stastiques et on entend juste les sons des coups. Edit: 'fin bref à pas installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Sert à rien d'avoir une belle transformation si tout le reste est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Sert à rien d'avoir une belle transformation si tout le reste est moche.[/quotemsg]Personne ne t'oblige à installer tous les répertoires en entier, tu peux juste installer Metamod et quelques sons, histoire d'avoir juste les transformations, et tu gardes le ModelPack de Esf-World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés