jorus Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut tout le monde !!! Je cherche a restreindre toutes les armes de mon serveur CS Source sauf le cut, mais pas restreindre armes par armes, c'est trop chiant !!! Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance...
bestcounter Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben il y a Mani Admin, fait des recherche sur le forum sa y est.
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Amx le fait, tu fais une recherche sur google, pour avoir le site d'amx. D'après Bestcounter, maniadmin le fait aussi, donc cherche le tuto sur vossey (je crois qu'il y en a un)
caouecs Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Plus d'infos http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Sortie-du-site-AMX-Mod-X-FR-sujet-7027-1.htm
jorus Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est bon j'ai trouvé le truc, merci quand meme !!! Maintenant je cherche a enlever l'arme de depart de round (glock pour terro et usp pour count-terro), pour juste avoir le couteau, quelqu'un a une idée ?
diablotain Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Je croit avoir lue sa c'et une commande qui dit drop au depart mais je ne sait plus se que c'et desoler.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jorus
Salut tout le monde !!!
Je cherche a restreindre toutes les armes de mon serveur CS Source sauf le cut, mais pas restreindre armes par armes, c'est trop chiant !!! Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.