• 0

CL_FLUSHENTITYPOCKET

jagwar

Question

Posté(e)

bonjour a tous,

voila ca fait 9 mois que je possède un pc et 8 mois et demi que joue a counter cs 1.6.

A part counter que mon petit frere a installé je suis un vrai novice en informatique.Vous comprendrai, je l'allume uniquement pour jouer.

Mon probleme est survenu a la suite du passage de noos (cable a paris)pour le changement de mon modem en wi fi.

Avant tout aller bien avec plein de serveur et 15 de ping maximum.depuis que j'ai ce modem ,steam a du mal a rafraichir les serveurs et 9 fois sur 10 quand je veux rentrer sur un serveur il bloque lors des "downlowdind,precaching,veryfinng...'il me mets "serveur timed out".J'ai comprit apres,qu'il fallait aller en meme temps sur le web pour ne pas perdre la connection et entrer 1 fois sur 2 sur un serveur mieu que 9 sur 10.

Ensuite une fois rentrer,mon ping n'est plus ce qu'il éait .

Il varie entre 10 et 100 voir 200 avec des disparition de ping et souvent a ce moment j'ai un message qui apparait en haut a droite tel "WARNINGS CONNECTION" mais a la place de ca il y a ecrit "CL_FLUSHENTITYPOCKET" je lagg a mort et je vois tout bloker ,les joueurs dans le ciel et tout le bordel jusqu'au kik pour ping trop haut.

JE VOUS REMERCIE TOUS POUR AIDE PAR AVANCE

PS:noublier pas que je suis nul en ordi

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci de ta reponse

en fait ,mon pc est relié au modem en filaire .J'ai pris un modem wi fi pour le portable mais je ne l'utilise jamais.

Ce qui est marrant c'est que des que je rafraichie les serveus dans steam le modem clignote sur deux led alors que d'habitude elles restent fixes.

Pour les rendre fixe je reduit la fenetre et je vais sur vossey pendant une minutes et apres j'essaye de rentrer rapidement sans rafraichir et la ca passe mieux.

Mais apres ca , c'est le "CL_FLUSHENTITYPOCKET" qui vient me faire "chier".merci encore pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.