• 0

[RESOLU] Problème decodage DivX

Nautilus

Question

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Quand je lis un fichier compressé en DivX les couleurs sont pâles (plutot blanches en fait) et ça ne se produisait pas avant. J'ai essayé de changer de codecs mais le resultat est toujours le meme :( . Faut-il modifier des paramètres dans les lecteurs multimédia (j'utilise real palyer)

Merci de m'aider :hello:

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Je parle de player pour évoquer Windows medai player , real one ou Power DVD ...[/quotemsg]

Moi aussi ;)

Bon je vais essayer avec Power DVD.

Mes vidéos sont en divx 5.2.1 je crois j'ai donc dl le codec correspondant mais rien ne change.

Posté(e)
Salut tout le monde :)

Quand je lis un fichier compressé en DivX les couleurs sont pâles (plutot blanches en fait) et ça ne se produisait pas avant. J'ai essayé de changer de codecs mais le resultat est toujours le meme :( . Faut-il modifier des paramètres dans les lecteurs multimédia (j'utilise real palyer)

Merci de m'aider :hello:[/quotemsg]

Essaye de changer tes codecs.. Ca le fait uniquement sur ce divx ou sur tous?

Quand on dit lecteur pour moi c'est un lecteur de DVD ou un graveur ... Je parle de player pour évoquer Windows medai player , real one ou Power DVD ...[/quotemsg]

c'est pas bien grave :)

Posté(e)

Quand on dit lecteur pour moi c'est un lecteur de DVD ou un graveur ... Je parle de player pour évoquer Windows medai player , real one ou Power DVD ...

Posté(e)

Merci mais j'ai deja essayé d'autres lecteurs ça ne change rien. je précise que mes fichiers DivX sont sur mon dique dur voila.

quand à Power DVD c'est bien le lecteur de Cyberlink ?

edit --> c'est bizarre parce que ça marchait bien avant :??:

Posté(e)

euh je vois pas trop le rapport la :/

je lui demande de changer de lecteur, de prendre winamp, divx player ou windows media player pour tester...

Si c'est un probleme au niveau de real player, il est fort probable qu'un autre lecteur fonctionne au poil

Posté(e)
t'as essayé avec un autre lecteur tout betement?[/quotemsg]

Le changement de lecteur n'affectera qque la vitesse du flux et non la qualité d'image ... De plus ses Divx sont surement sur un HD .

Posté(e)

Pas de paramètres en particulier ... Essaies avec Power DVD 5 ! Si le problème persiste c'est peut être la qualité de tes Divx qui n'est pas bonne ou alors tu n'as pas la même version Divx que tes Divx ...

Dans ce cas tu peux les mettre en DVD à l'aide de Vso Divxtodvd puis les recompresser à l'aide de TON codec !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.