darks0ldier Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour, voila depuis que j'ai formater, j'ai des freezze toute les 2secondes, que sa soit sur des sites, sur des jeux, sur le bureau, il y'a des moments ou c'est niquel, et apres y'a des freeze a fond.... :sweat: Aidez moi ! :pt1cable:
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Passe un scan antivirus et anti spyware
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 t'as regardé tes processus pour voir si tu n'en n'avais pas de bizarre
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Ton CS marchait bien avant le formatage ?
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Mise à jour du drivers de ta carte graphqique. Repasse à une ancienne version si tu as déjà la toute dernière.
darks0ldier Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Chandlerbing82 -> Oui Misakidragon -> Oui Typhoon74 -> Je vais essayer Merci pour ces réponses
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Quel est ton antivirus ? Il est en version de test ? Sinon go www.secuser.com >> Antivirus en Ligne
AdHoc Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca freezait tout de suite après la réinstallation, ou à partir du moment où tu as installé un certain programme ?
darks0ldier Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Enfaite, pas tout de suite, un peu plus tard, je ne sais pas qu'elle logiciel a pu causer sa ^^ Mon antivirus c'est kaspersky en version d'essai.
AdHoc Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Coupe absolument tout, antivirus, firewall, programme qui tournent en fond, tout tout tout. Et utilise ton ordinateur normalement pendant 20 minutes, et vois ce que ça fait. Kaspersky est très gourmand en ressources...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
darks0ldier
Bonjour, voila depuis que j'ai formater, j'ai des freezze toute les 2secondes, que sa soit sur des sites, sur des jeux, sur le bureau, il y'a des moments ou c'est niquel, et apres y'a des freeze a fond.... :sweat:
Aidez moi ! :pt1cable:
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.