thedark Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 La DevTeam du mod DEAD compte bien finir l'année comme elle a commencé et histoire de nous faire saliver encore un peu, nous avons droit à de nouveaux modèles bien sanguinolent. Outre les modèles de mains qui auraient bien besoin d'une manucure, une arme intéressante semble faire déjà parti du mod : la clé à molette. Encore un peu de patience et on pourra nous aussi dévisser du zombie. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
thedark Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci aussi Seldoon82. Citer
thedark Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est sanglant Citer
SpIdR Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est sanglant pour une soirée de nowel ^^ Citer
digitalsaiffer Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 quand est ce qu'on pourra tester ces mods ? parce que ça fait 1 an qu'ils nous bombardent de screen "un rouleau de pq" "une poupée" "un mp5" "un bateau" mais les rares mods qu'on à sont soit en demo (dystopia battlefront...) soit amusant 2 minutes (les 30000000000² mods finis sortis depuis la sortie d'hl²...) ça fait quand meme plus d'un an qu'HL² est sorti et on à toujours rien à se mettre sous la dent mis à part des screen ! Citer
thedark Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Faut être patient, on parle pas d'un jeu mais d'un mod, ce sont des amateurs et ne font pas que ça. Je prefere qu'ils sortent tous dans 2 ans, que pas du tout. Citer
xxxhunter Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouais ca ferais plaisir un petit mod de zombie en test mais bon si c est pour le sortir vite fait a moitier fini je prefere encore attendre. Citer
burn0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Je sais très bien que c'est l'os mais on dirait une barre de fer dans le bras du zombie. Serait-ce un zombie bionique ? [:sunwhite5] Citer
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 quand est ce qu'on pourra tester ces mods ? parce que ça fait 1 an qu'ils nous bombardent de screen "un rouleau de pq" "une poupée" "un mp5" "un bateau" mais les rares mods qu'on à sont soit en demo (dystopia battlefront...) soit amusant 2 minutes (les 30000000000² mods finis sortis depuis la sortie d'hl²...)ça fait quand meme plus d'un an qu'HL² est sorti et on à toujours rien à se mettre sous la dent mis à part des screen ![/quotemsg] Ce fût pareil pour HL1 hein, le truc c'est que 7-8ans après sa sortie, des gens dévelopent encore dessus... Un cs est arrivé environ 1an après la sortie d'HL², dans sa première beta... Citer
zefree Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est vrai que c'est beau. J'espere que l'ambiance est au rendez vous. Mais c'est un mod solo ou multi? c'est quoi le principe ? Citer
floyd Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 J'aime bien le model du Mp5, je le trouve magnifique Citer
zefree Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 completement d'accord kelkun Citer
Messages recommandés