Tenakha Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noel a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 JOYEUX NOEL OUAIIII !!!! ^^ J'espère vous avez tous eu de beaux cadeaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Il manque Feliz Natal [/quotemsg]Et feliz navidad en español Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Zoyeux Noel les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux noel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaaaaL Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Fröhliche Weihnachten ... en tous cas heureusement que les Aspegic (ou l'aspirine en general quoi) existent pour eviter le mal de tete... a prendre le soir (enfin... ^^ ) avant d'aller se coucher et le lendemain (enfin plus tard dans la journee ) au reveil, un bon coca ... du sucre et de la cafeine pour l'energie, du gaz et une recette gardee decrete pour la digestion. Gëzuar Krishtlindjet a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est bizard, quand il s'agit de souhaiter un Joyeux Noel il y a des gens que je croise jamais sur le forum qui s'mettent à poster ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noël !! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour à tous, Je vous souhaite un joyeux noël... En ésperant que le pére noël ne vous et pas oublié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux noël à tous bonne fêtes de fin d'année Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiber, siflant souflant dans les grands sapins verts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 joeyux noel. Bon j'ai un peu de retard mais c'est l'intention qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 joeyux noel.Bon j'ai un peu de retard mais c'est l'intention qui compte [/quotemsg] Tu as de la chance a 1 heure prêt j'aurais pas été d'accord la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés