ChrisWRC2a Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 JOYEUUXXX NOËËËËËËËLLLLLLLL et buvez avec moderation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momotor Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noel tout le monde! moi c des huîtres que je vais manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Faut pas trop manger non plus, penser à laisser un peu de place pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 iii Feliz navidad a todos los vosseyanos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noël [:alertepl:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ben Joyeux noel a l'equipe de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 On se fait une soirée CS durant le réveillon? Je blague Bon et bien c'est le temps d'aller rejoindre la famille... ça serait bien recevoir un portable à Noël quand même Joyeuses fêtes et joyeux nowel à tous [/quotemsg] Rigole pas, j'attendrai qui voudra faire la fête un peu après minuit au Goldshire (World of Warcraft, Le Conseil des Ombres), histoire de compléter le profil du parfait nolife Joyeux Noël à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom37 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux noel a tous !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdimi Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Noyeu Joël a toute l'equipe et tout le monde!!!! :bounce: :bounce: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Noyeux Joël à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 un JOYEUX NOËL a tous et a toutes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeaux Noel, bonne bouff, moi j'vais m'remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivirus3256 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noël...... Va y'avoir bourrage de tête !!!!!! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Un joyeux noël à tous, à tout le staff vossey, qui assure un excellent boulot, mais également à tous les forumeurs ! Vous goinfrez pas trop, faut laisser un peu de place pour le 25 (c'est à dire demain xD) Allez c'est parti pour une session fois gras, huîtres et bonnes surprises...^^ Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Après 365 jours d'attente revoilà Noël : ses voeux, ses cadeaux, son sapin, sa bonne humeur, son repas et la très probable crise de foi qui en suivra... Mais c'est tellement bon ![/quotemsg]de foie Joyeux Noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Raaah encore une année qui se termine :'( Joyeux Noël à touss !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 "La terre pourrait 'arreter de tourner ils raterront pas leur reiveillon moi j'aimerai tous les voir crever éttoufer de dinde aux marrons" Pardon Noyeux joel... edit: mici admin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Newell (a Gabe et tous les autres ) essayez quand meme de pas depasser les 5 grammes dans le sang (moi j'attend surtout le nouvel-an avec un max de peuple... la ce soir c'est deprime post-mortem avec mes parents... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noël à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux noël à tous et longue vie à Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Il a l'air de bien s'amuser avec son cadeau le cerf :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Noyeux noêl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyal Noweux ! Yo-yo-yo à tous c'est l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Pouf, j'ai dix minutes de retard, moi qui voulais faire l'heure pile... Ca sera pour l'an prochain! Joyeux Noël au staff et aux amis du forum Vossey.com (et à tous les autres d'ailleurs) Edit: Onze en fait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Pouf, j'ai dix minutes de retard, moi qui voulais faire l'heure pile... Ca sera pour l'an prochain! Joyeux Noël au staff et aux amis du forum Vossey.com (et à tous les autres d'ailleurs) Edit: Onze en fait :sweat:[/quotemsg] 16 en comptant l'edit Bref, Joyeux Nowel Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés