Spliff Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Salut à tous, alors voilà, depuis mon formatage, a chaque fois que je regarde une vidéo en "streaming" sur un site, frefox plante. Ca le fait sur tout les sites. Exemple de sites: http://www.big-boys.com/articles/halfdomino.html Aucun virus/spy trouvés. A bientôt Spliff.
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 j'arrive pas a desinstaller les MRT pack codec :/ POur l'erreur, parfois j'en ai une, parfois il se ferme sans rien. je vais regarder une vidéo, et jte dis EDIT: Ah bah ça marche [:ag0nie] J'ai desinstaller les SLD pack codec, puis ne trouvant pas les mrt, j'ai laisser ceux ci. Merci Dark-jedi
kiscool Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 bsplayer cay bien sinon...Personnellement je n'ai jamais ouvert wmp :/[/quotemsg]
Spliff Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Petit up. Si personne n'a d'idée cette fois ci, je le laisse descendre
patapouf Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 un codec foireux ? un driver graphique foireux ? t'as pris des cours chez darth ou quoi ?
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ouais j'up et alors ? Pour les codecs, c'est les même qu'avant mon formatage. Idem pour les drivers.
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Essayes: regsvr32 vbscript.dll & regsvr32 jscript.dll dans la commande "Exécuter"
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Non, ça ne change rien, merci quand même
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Peut-etre un conflit de codec. Essayes de virer tes packs si tu peux les remettre apres. Juste pour tester. Tu n'as pas le code d'erreur? Style C00D11BB.
patapouf Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 bsplayer cay bien sinon... Personnellement je n'ai jamais ouvert wmp :/
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 j'arrive pas a desinstaller les MRT pack codec :/ POur l'erreur, parfois j'en ai une, parfois il se ferme sans rien. je vais regarder une vidéo, et jte dis EDIT: Ah bah ça marche [:ag0nie] J'ai desinstaller les SLD pack codec, puis ne trouvant pas les mrt, j'ai laisser ceux ci. Merci Dark-jedi [/quotemsg] un codec foireux ?un driver graphique foireux ? t'as pris des cours chez darth ou quoi ? [/quotemsg] PAs de quoi non plus, hein
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est pas un codec foireux, mais un conflit de codec .
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 haaaan le voleur de smylaid !
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 scuzzzzzzzzzzzzzzzzz mon patatepouf
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 mais je t'en prie Ravi que ça refonctionne !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
6erOz9 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Je ne sais pas ce que tu peux faire d'autre alors. Déso...
Spliff Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Tu as installé la nouvelle version de Windows Media player ?? Avec le lien de mon premier message ?[/quotemsg]Non, je ne l'avais pas vu. je le fais desuite. EDIT: Ca ne change rien.
caouecs Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Chez Apple, je ne pense pas qu'ils utilisent Windows Media Player
6erOz9 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Tu as installé la nouvelle version de Windows Media player ?? Avec le lien de mon premier message ?
Spliff Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Ouais, mais le probleme c'est que sur les sites :/ Ils utilisent WMP (question de facilité je pense).
caouecs Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Pour les bandes annonces, je préfère Allocine ou Apple
6erOz9 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Qui est meilleur même . Grâce à lui on peut même lire les fichiers en téléchargement sur les P2P. (Les bandes annonces par exemple...)
Question
Spliff
Salut à tous,
alors voilà, depuis mon formatage, a chaque fois que je regarde une vidéo en "streaming" sur un site, frefox plante.
Ca le fait sur tout les sites.
Exemple de sites: http://www.big-boys.com/articles/halfdomino.html
Aucun virus/spy trouvés.
A bientôt
Spliff.
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.