moutte Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour a tous voila j ai un probleme avec mon micro : il ne marche pas pourtant c est le 2eme casque-micro que je teste et je suis sur que celui ci fonctionne car les ecouteurs marchent mais je ne peux pas parler d ou vient le probleme? ps je ne sais pas ou mettre ce sujet
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Togusa Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 tu as qu'elle marque de carte mére?
moutte Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Pourvu que quelqu un l ai........ [#ff0e00]Mot du Modo : tu l'as eu, 15 jours de T_T[/#ff0e00]
Mouffle Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Attndre voir si quelqu'un a la réponse...
Mouffle Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai le meme problème je ne sais pas pourquoi depusi hier sa marche plus sa c'est mis comme sa a plus detecter mon micro j'ai essayer de rebrancher et debrancher , pareil...
moutte Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 quelqu un a une autre solution
moutte Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 j ai verifié et ca n a rien changé je pense de plus en plus a l etat de ma carte mere
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 C'est exactement la même choses, si l'icone n'y est pas a côtes de l'heure. Va voir dans "démarrer/panneau de configuration" ensuite cherche "sons et périphériques audio" puis ensuite tu fais "Paramètres Avancés", et tu retrouvera les screnn de leonarts
moutte Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 la presentation de xp est quand meme differente car je ne mis retrouve pas du tout quelqu un peut m aider par rapport a leonarts?
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 c'est la meme chose de 2000 à XP. XP n'est qu'un 2000 graphiquement amélioré, la plupart des fonctionnalité XP se retrouvent sous 2000
moutte Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 "essaie de voir dans windows (panneau de configuration), ensuite comme la dit Chandler, va voir dans les options du jeu." C est a dire? J ai deja fait les reglages sur steam donc ca ne vient pas de la. Merci leonarts mais je n ai pas 2000 j ai xp! Je pense que ca vient de la carte mere car la carte son est incluse dedans par contre impossible de savoir s il y a une anomalie
XeNeS Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Ha ben voila , justement je cherchais solution a ce probleme , je te remercie
XeNeS Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Ha ben voila , justement je cherchais solution a ce probleme , je te remercie EDIT : Zut :s j'ai poster 2 fois ... problemes de lenteur , un moderateur peut supprimer le dernier message venant de moi
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 t'as regardé dans les options sonores?[/quotemsg]Pour W2000 Double clic sur le haut parleur tout en bas a droite de ton bureau... Ensuite dans "volume control" tu fait " Proprieté " et là , tu coche la case "Microphone"... Esuitte tu fait " OK " puis tu augmente le volume du "microphone" au Maximum et tu decoche " Muet " ... Puis tu fait "Options">"Control avancés" , tu clic sur la nouvelle case "Avancé" en dessous de la ligne microphone et tu devrais avoir ca : Voilou , apres il se peut que en cochant ou decochant une des 2 cases ton microphone fonctionne mieux...(moi tout est decocher) ps: Mais , ne te fie pas a se que tu entend sur windows , il faudra que tu relance steam a chaque essaie pour etre sur que le micro fonctionne dans le jeu !!!
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 essaie de voir dans windows (panneau de configuration), ensuite comme la dit Chandler, va voir dans les options du jeu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 t'as regardé dans les options sonores?
Question
moutte
Bonjour a tous
voila j ai un probleme avec mon micro : il ne marche pas pourtant c est le 2eme casque-micro que je teste et je suis sur que celui ci fonctionne car les ecouteurs marchent mais je ne peux pas parler
d ou vient le probleme?
ps je ne sais pas ou mettre ce sujet
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.