ireductible Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour a tous, :hello: [#ff0000]j ai un tres tres gros probleme.[/#ff0000] Quand j essaye de lancer css ou hl² cela m envoie automatiquement ce message :fou: "Failled to set video mode - resetting to defaults . Game will now restart with the new video settings" je souligne quand meme que ca me le fais depuis que j ai fait la mise a jours de mon pilotes graphique ! :pt1cable: :pt1cable: pouriez vous m aidez a trouvez le probleme et surtous le resoudre! Je vous remercie tous d avance ! au revoir !
K4b4L Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Tu as bien téléchargé tes drivers sur le site officiel ? Essaye de passer un coup de driver cleaner (Tu peux demander un nom de programme à Darth, il l'a fait recemment) puis réinstalle les proprement avec l'installer officiel.
ireductible Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 oui j ai bien telecharger sur le site officiel ! ba je veux bien lui demander pour les logiciels mais comment le contacter ?
K4b4L Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 oui j ai bien telecharger sur le site officiel ! ba je veux bien lui demander pour les logiciels mais comment le contacter ?[/quotemsg]Sinon va dans ajout/suppression de programmes et désinstalle les drivers, redémmare ton ordi et réinstalle les. Evite de poster le même message dans des catégories différentes, en général ce n'est pas trop apprecié.
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 utilise driver cleaner pour virer toute trace de driver sur ta machine et reinstalle les.. vire aussi les .cab avec le meme soft..
ireductible Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 ok je vais essayé ! dsl de l avoir poster dans une deuxieme categorie !
DCA2005 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Je suppose que tu as installé les drivers 72.72 de nvidia, je te conseille d'installer la version 71.89 qui fonctionne bien. ( Ce que j'ai du faire suite au même probléme. ) [:dca2005:2] Je viens de trouver cela sur le forum de valve. http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=381
Subly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Change la résolution de ton bureau (800/600 par exemple) avant de lancer le jeu.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ireductible
Bonjour a tous, :hello:
[#ff0000]j ai un tres tres gros probleme.[/#ff0000] Quand j essaye de lancer css ou hl² cela m envoie automatiquement ce message :fou:
"Failled to set video mode - resetting to defaults .
Game will now restart with the new video settings"
je souligne quand meme que ca me le fais depuis que j ai fait la mise a jours de mon pilotes graphique ! :pt1cable: :pt1cable:
pouriez vous m aidez a trouvez le probleme et surtous le resoudre!
Je vous remercie tous d avance !
au revoir !
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.