Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Je voulais savoir si des hebergeurs gratuits sans pub existe ? si oui, lesquels ? Pq g créé un thème qui n'aime pas la pub qu'il y a sur mon site héberger par expert-gamers. Ou si il n'existe pas d'hebergeurs gratuits sans pub sur le site, est-ce que c possible de chanG la place de la pub sur mon site ?
tosqualler Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 je sais pas,je sais pas,ectt.... Bon tu cherche sur le forum j'ai deja poster une question +-semblable sinon sans pub casi impossible(pour un bon serveur) sauf ton FAIT sinon trouve un hebergeur avec banniere et tu fait ton site en consequent comme moi et tu vera sa fait plustot beau une banniere
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 free le fait tres bien. Maintenant le style sms est interdit
tosqualler Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 way mais faut donner trop d'infos personnel,'et j'aime vraimant pas lol sinon les codes sont envoyer par la poste je crois non?? je suis belge je vois mal payer un internationnal lool
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Ben moi j'essayerai bien Roxorgamers parce qu'il y a pas de pub mais comment on peut faire pour avoir le FTP ? Faut leur demander gentiment ou c'est infaisable ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 tu t'inscrits sur le site tout bêtement :??:
leadsoldier Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Tu n'auras jamais accés au FTP de roxorgamers.........
k4n4r Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 ton fai met en général un espace web à ta disposition gratuitement et sans pub. Après si tu utilises un code PHP/MySQL il faut se renseigner si il l'on activé.
tosqualler Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 si il l'on activé Si ils l'ont ajouté(petite nuance php est un plugin de "apache" et Mysql un serveur apart )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je voulais savoir si des hebergeurs gratuits sans pub existe ? si oui, lesquels ?
Pq g créé un thème qui n'aime pas la pub qu'il y a sur mon site héberger par expert-gamers.
Ou si il n'existe pas d'hebergeurs gratuits sans pub sur le site, est-ce que c possible de chanG la place de la pub sur mon site ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.