Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Bah voila ... je viens d'installer HL2 quand je le lance j'ai la fameuse musique de valve puis plus rien, pas de son dans HL ni CS ... assez ... chiant Qqun aurait il déjà rencontré le meme probleme que moi ?
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 salut sandstorm, j'ai exactement le même problème, as-tu pu le résoudre? et si oui comment? Merci beaucoup!
tosqualler Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 oouuuhhhh le vieux poste :-s je pense pas qu'il te repondras lol
leadsoldier Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 skybilout, t'as branché des HP ?? (Je vais me faire grondé a dire n'imp ce soir ^^ )
tosqualler Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 HP=Helwell Packer (cher pas comment sa s'ecrit) lol ou HP=???????
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 il y a des options de sons a configurer suffit de bidouiller la dedans
Subly Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Il faut dire aussi que certain driver de carte son bug avec HL². Par exemple, le Realtek AC650 en version inférieur à la a3.69. Cela est d'ailleur expliqué sur cette page. Donc, met tes drivers son à jour si cella n'est pas encore fait.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bah voila ... je viens d'installer HL2 quand je le lance j'ai la fameuse musique de valve puis plus rien, pas de son dans HL ni CS ... assez ... chiant
Qqun aurait il déjà rencontré le meme probleme que moi ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.