• 0

Probleme de reglage.

Invité

Question

Posté(e)

Voila j'ai un AMD Athlon 64 3500+ avec 1Go de DDR Samsung , Un HDD Samsung de 160 Go,Une Carte Graphique Ati Radeon X700 Pro 256 Mo,Windows XP Pro SP2,ET une connection tiscali 20 Mb/s.

J'ai 50 de ping et 70 Fps tout a fond.....

J'avais 20 de ping et 70 FPS avec mon Athlon 2800+ mes 512 Mo de DDR et ma Geforce 4 Mx 440

Il y a surement un reglage a faire sous CS 1.6 Non ?

Ps: Je suis en 1024 X 768

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben avec une config moin puissante j'avais de meilleures perfs alors ?

Comment avoir des perfs encore mieux qu'avant? ya des reglage a faire ?

Posté(e)

Ouai d'accord mais 70 FPS sa change pas entre une Ge force 4 Mx et une X700 Pro Ya bien quelque chose ? j'ai pourtant les dernier drivers ATI

Posté(e)
Ouai d'accord mais 70 FPS sa change pas entre une Ge force 4 Mx et une X700 Pro Ya bien quelque chose ? j'ai pourtant les dernier drivers ATI[/quotemsg]

C'est dû au fait que le jeu tourne en directX 7 avec une Geforce 4 MX et en directX 9 avec la X700 Pro. Et puis 70 fps c'est très bien pour jouer ;)

Posté(e)
C'est dû au fait que le jeu tourne en directX 7 avec une Geforce 4 MX et en directX 9 avec la X700 Pro. Et puis 70 fps c'est très bien pour jouer ;)[/quotemsg]DX9 sur CS 1.6 :pt1cable:

Phil a certainement vu juste: le jeu est par défaut bridé à 70 fps.

Pour y remédier je crois qu'il faut aussi désactiver la synchro verticale de la cg.

Posté(e)
DX9 sur CS 1.6 :pt1cable:

Phil a certainement vu juste: le jeu est par défaut bridé à 70 fps.

Pour y remédier je crois qu'il faut aussi désactiver la synchro verticale de la cg.[/quotemsg]

oulà, pas fait gaffe :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.