Adrii Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour, je n'arrive pas a trouver nuked clan la page s'affiche en disant qu'il y a des erreurs connaissez vous un autre endrois pour dl nuked clan ????? merci d'avance
Eveden Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Je ne crois pas que ça soit la bonne catégorie. Ici ça concerne le Site de vossey.com, pas les problémes de site en général. La catégorie Aide Technique est plus adaptée. Sinon je te conseille de cherche sur google.fr avant si ce n'est pas déjà fait. (Conseil personnel, Nuked-Klan, c'est un peu beaucoup de la merde, abandonne)
k4n4r Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 (Conseil personnel, Nuked-Klan, c'est un peu beaucoup de la merde, abandonne) Je n'ai jamais eu de merde avec ce genre de site et pis je trouve assez bien l'idée que des gens aient fais ca pour des gamers qui n'avait pas les connaissances ou les moyens de faire un "vrai" site. Sinon essaye plutot ce site pour le telecharger http://www.nuked-klan.com/ (il marche chez moi)
Adrii Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Merci beaucoup ca marche sinon quelles alternatives a nuked clan ???
k4n4r Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Pour les teams pas grand chose comme CMS post-nuke(c'est juste un exemple), mais apres il faut chercher ou développer des modules, car il n'y a rien de fourni pour les clans.
sonic94 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Salut bon j'ai un petit probleme . Voila aujourd'hui nous avon changer de NK ( de la version 1.5 a 1.7 ) mais nous avont gardé notre base de donner donc maintenant le site et comme avant mais avec le nouveau nuked clan mais et oui il y a le mais de mon probleme les skin ne marche pas il n'aparaisse pas ( il aparaissse meme pas dans les preferences ) donc voila quelqu'un peu me dire si il y a une diferrence entre l'instalation de nuked clan 1.5 et 1.7 .
k4n4r Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Les skins, tu veux parler des thèmes je suppose ? Essaye de les re-uploader sur le ftp dans le dossier themes.
sonic94 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 bon j'ai regle ce probleme ( le theme beuguait )Mais lol j'ai un autre probleme enfette dans les preferences du site ya pas ( ce n'est pas normale vu que le site de mon potre la et on le meme theme et NK 1.7 ) les truc pour metre l'ip du server moniteur quelqu'un a une idée on deja réinstalé Nk 1.7 donc voila .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Adrii
Bonjour, je n'arrive pas a trouver nuked clan la page s'affiche en disant qu'il y a des erreurs connaissez vous un autre endrois pour dl nuked clan ????? merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.