loic10 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 bon voila j'ai encore un petit truc a vous demander a propos de mon server ^^ quand on se connecte y a une page d'accueil, mais je ne c'est pas ou je peu la modifier !! je dois editer quel fichier qui se trouve sur le ftp ?? :heink: merci :bounce:
loic10 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 ah oui merci a toi c'est bien cela maintenant sa marche :-)
dinasty Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Salut. Je sais que steam est assez limité niveau html. Cependant est-il possible de mettre une animation flash par exemple ? Car sur mon site j'ai une bannière en .swf et j'aurais aimé la mettre sur le serveur. Merci d'avance. DiNasty
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Je n'ai jamais vu d'animation Flash dans une page d'accueil d'un serveur, je ne pense pas que tu puisses en mettre... De plus il me semble (enfin j'y connais rien en Flash mais j'ai un vague souvenir) qu'il faut installer un Plugin ou quelque chose du genre sur le serveur pour lire le Flash... D'ailleurs faudrait que Steam ai Flashplayer non ? Bref je pense que la réponse est non
dinasty Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Ok Je pensais aussi à cette réponse mais n'étant pas omniscient, je préfére demander. Merci de cette réponse. DiNasty
caouecs Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Non la visualisation du Flash ne demande un plugin que du côté client et non serveur. De ce fait, il faudrait que le Steam des joueurs ait ce plugin. De plus, je ne pense pas qu'il soit compliqué d'inclure le moteur de rendu de IE ou de Gecko dans Steam; et là, on pourrait faire de meilleures pages d'accueil avec Flash et autres gadgets qu'on peut visualiser sur notre navigateur préféré.
tosqualler Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 mway mais vive les failles que sa ouvrirait ,je vois mal les pop-up en entrant sur une part cs :-S
caouecs Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Après il reste aux programmeurs de limiter les possibilités des moteurs de rendu, il est tout à fait possible de bloquer le code javascript d'une page, surtout avec le moteur Gecko.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
loic10
bon voila j'ai encore un petit truc a vous demander a propos de mon server ^^
quand on se connecte y a une page d'accueil, mais je ne c'est pas ou je peu la modifier !!
je dois editer quel fichier qui se trouve sur le ftp ?? :heink:
merci :bounce:
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.