Jooreixo Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 Shattered Society est un mod pour Half-Life 2 reprenant l'univers de Desert Crisis. Les ingrédients de ce mod sont des combats très rapides avec des armes futuristes. Armes futuristes ne rime par forcément avec des combats à distance, l'accent sera également mis sur le combat rapproché grâce à des armes tel qu'un marteau ou un katana par exemple. En attendant d'en savoir plus, voici quelques rendus d'armes que vous aurez à votre disposition : Accéder à la galerie Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
floyd Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 Très joli tout ça, surement un très bon mod, très prometteur également Quote
Angelarme Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 C'est joli. Pour une fois qu'ils pensent aux textures d'usure des armes... Je ne comprend pas pourquoi on se retrouve toujours avec des personnages sortis de la machine à laver et des armes flambant neuves. Ca fait tâche. Quote
Gribou Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 ouais ca fait tâche sinon oui c'est joli surtout le petit pistolet bizzare Quote
pyritz Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 Trés jolies textures. edit: joli"es" Quote
GrosMyto Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 C'est clair que les models et les textures surtout sont superbes. Quote
vander Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 Pour les textures d'armes qui 'sortent de la machine a laver" c'est normal tout simplement parceque quand une arme sort de l'usine elle est neuve.Une armee ne va pas utiliser des armes rayer et vieille,un peu de bon sens tout de meme. Quote
floyd Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 On trouve surtout dans les combats des armes rayées, pour la plupart, donc avec des raillures, ça donne un meilleur style , un style plus réel en tout cas Quote
TheMAN6 Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 Faut bien l'avouer, c'est un des plus beau mod que j'ai vu, même la map est géniale. :] Quote
Angelarme Posted December 17, 2005 Report Posted December 17, 2005 Pour les textures d'armes qui 'sortent de la machine a laver" c'est normal tout simplement parceque quand une arme sort de l'usine elle est neuve.Une armee ne va pas utiliser des armes rayer et vieille,un peu de bon sens tout de meme.[/quotemsg]Un soldat utilise une arme toute juste sortie d'usine lorsqu'il part en mission ? Quel bon sens ! Quote
pyritz Posted December 18, 2005 Report Posted December 18, 2005 Je pense surtout que la plupart des textureur sont des glandeur et que poussé des détails jusqu'au eraflures sur l'arme demande plus de temps de boulot. Quote
burn0 Posted December 18, 2005 Report Posted December 18, 2005 Pour les textures d'armes qui 'sortent de la machine a laver" c'est normal tout simplement parceque quand une arme sort de l'usine elle est neuve.Une armee ne va pas utiliser des armes rayer et vieille,un peu de bon sens tout de meme.[/quotemsg]Faudrait faire qu'à chaque utilisation, l'arme devient de plus en plus sale et abimé. Quote
floyd Posted December 18, 2005 Report Posted December 18, 2005 Faut en prendre soit, comme se petite amie Quote
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