kamikaz62700 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Bonsoir je me presente KamikaZ Voila j'ai un probleme j'ai attendu durant toute une semaine l'arrivée de la soirée CS et la voici arriver Mais quelle fut ma surprise quand tout a coup Ce cher Steam me dit que j'ai était banni du serv alor que d'apres mes souvenir je n'est aucune idée de quand j'aurais pu etre bannis Donc silvouplait pouvez vous me debannir ( quite a me tenir a l'oeil sans probleme toute la soirée) Je ne cherche qu'a m'amuser Merci beaucoup PS : Veuillez m'excusez si je me suis tromper d'endroit :S Amicalement Fransisco ( KamikaZ )
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Ne serait-ce pas ça! http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=92&cat=12&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
kamikaz62700 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Oups j'avez oubliez surement un mauvais jour Mais pouvez vous me pardonnez j'ai vraiment trop envie de faire la nuit cs Au moindre ecart kicker moi ou bannisser moi Mais j'aimeré reelement profitez de cette soirée
Spliff Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Va poster directement dans la topic de ton ban
kamikaz62700 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Daccord mais bon c'est vieux je suis pas sur que j'aurais une reponse ce soir... :S
Spliff Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Si darck passe par là, il te repondra probablement.
kamikaz62700 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 J'espere trop qu'il passera ce soir Jsuis en stress lol J'ai trop envie de jouer :S Merci de ton aide Spliffman
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kamikaz62700
Bonsoir je me presente KamikaZ
Voila j'ai un probleme j'ai attendu durant toute une semaine l'arrivée de la soirée CS et la voici arriver
Mais quelle fut ma surprise quand tout a coup
Ce cher Steam me dit que j'ai était banni du serv alor que d'apres mes souvenir je n'est aucune idée de quand j'aurais pu etre bannis
Donc silvouplait pouvez vous me debannir ( quite a me tenir a l'oeil sans probleme toute la soirée)
Je ne cherche qu'a m'amuser
Merci beaucoup
PS : Veuillez m'excusez si je me suis tromper d'endroit :S
Amicalement Fransisco ( KamikaZ )
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.