Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 bonjour, probleme : ce jeu n est pas disponible actuellement ca fait jours que cela m arrive, j ai tout desinstaller reinstaller, enregistre mon produit et rien ne change si quelqu un a une idée
tosqualler Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 t'a pas une version pirate de steam toi 8-) lol si oui ben sa sert a rien de venir demander de l'aide
Niakwe Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Ne dites pas tout de suite que c'est un pirate, moi, il m'est arrivé la meme chose pour HL², et la solution est douloureuse, j'ai du desinstaller steam en entier puis le reinstaller pour me logger et reinstaller tous les jeux et reprendre toutes les mises a jours. Plutot long moi je dis , mais cela a marcher et j'ai pus jouer, donc si tu veux, copie tes sauvegarde de jeux quelque part et puis fais cette manip trop longue a mon gout mais qui marche.
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Pour ce problème j'ai du attendre quelques jours afin que les jeux soient disponibles, pas besoin d'une solution barbarre!
tosqualler Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 lol ce message d'erreur apparait sur toute version de steam dites "crackée" lol comment veux-tu que je sache que ces pas une version pirate qu'il utilise car bcp de gens qui ont un steam pirate et on vus leur compte suprimer,on poster sur ce forum et meme sur celui de steampowered donc je preferre que les choses soit claire tout de suite...lol ++
Cidji Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Je tiens à signaler que j'ai déja eu ce message, et pourtant mon compte steam est complètement légal hein...
roxfire Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 qu'antandez vous par : steam pirate ? une fausse clef cd ?
tosqualler Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 ou crackée mais je ne m'ettender pas sur le sujet car il y a deja eu des debordement lors des commentaires d'une news (pas avec moi)mais sa a permit a toute personen curieuse de voire a quoi "ressemble" se crack...soit a+
neotomfrag Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Moi j'ai le meme probleme et j'ai le l'ai installer avec une clé original. Si kelkun connai un lien de torrent pour avoir steam 0 (pirater) merci de me la donner... [#ff0000]Modumodo : TT 3 mois[/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour,
probleme : ce jeu n est pas disponible actuellement
ca fait jours que cela m arrive, j ai tout desinstaller reinstaller, enregistre mon produit et rien ne change si quelqu un a une idée
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.