• 0

ce jeu n est pas disponible actuellement

Invité

Question

Posté(e)

bonjour,

probleme : ce jeu n est pas disponible actuellement

ca fait jours que cela m arrive, j ai tout desinstaller reinstaller, enregistre mon produit et rien ne change si quelqu un a une idée

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ne dites pas tout de suite que c'est un pirate, moi, il m'est arrivé la meme chose pour HL², et la solution est douloureuse, j'ai du desinstaller steam en entier puis le reinstaller pour me logger et reinstaller tous les jeux et reprendre toutes les mises a jours. Plutot long moi je dis , mais cela a marcher et j'ai pus jouer, donc si tu veux, copie tes sauvegarde de jeux quelque part et puis fais cette manip trop longue a mon gout mais qui marche.

Posté(e)

lol ce message d'erreur apparait sur toute version de steam dites "crackée" lol comment veux-tu que je sache que ces pas une version pirate qu'il utilise car bcp de gens qui ont un steam pirate et on vus leur compte suprimer,on poster sur ce forum et meme sur celui de steampowered donc je preferre que les choses soit claire tout de suite...lol

++

Posté(e)

ou crackée mais je ne m'ettender pas sur le sujet car il y a deja eu des debordement lors des commentaires d'une news (pas avec moi)mais sa a permit a toute personen curieuse de voire a quoi "ressemble" se crack...soit a+

Posté(e)

Moi j'ai le meme probleme et j'ai le l'ai installer avec une clé original. Si kelkun connai un lien de torrent pour avoir steam 0 (pirater) merci de me la donner...

[#ff0000]Modumodo : TT 3 mois[/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.