• 0

Config pour un meilleur ping SVP

seburb22

Question

Posté(e)

Salut

J'ais une connection en 512/128 et mon ping tourne aux alentour de 120, sur certin serveur je tâte les 250 et d'autres les 80.

C'est très génant parce que je LAG horriblement.

En faisant une recherche sur le forum j'ais trouvé un moyen de faire un dégrouptest, donc voici la config (de ma ligne):

Longueur de ligne : 4920 mètres

Affaiblissement : 50.75 dB

Alors voila, j'aimerais avoir une config pour un meilleur ping svp.

merci d'avance

P.S: Je joue sur HL² : DM

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

met un minrate de 7000 aussi :|

y a des petits malins qui croient que plus on baisse cette variable plus le ping est faible. C'est tout a fait vrai sauf qu'ils oublient de signaler que le personnage "clignote" et que c'est drolement saccadé donc injouable...

Posté(e)
c'est quoi ce config.Cfg de merde :|[/quotemsg]

Heu désolé si elle ne te plaise pas, mais j'ai trouver ces valeur en testant ma connextion et qui ma donner comme résultat ses valeur-ci a rentré, et sa marché tré tré bien !!!!

Je monte au max a 65 !!!!! et sur presque tout les serveurs. :na:

Posté(e)

y a des petits malins qui croient que plus on baisse cette variable plus le ping est faible. C'est tout a fait vrai sauf qu'ils oublient de signaler que le personnage "clignote" et que c'est drolement saccadé donc injouable...[/quotemsg]

ca serait sympa de tout lire

Posté(e)

y a des petits malins qui croient que plus on baisse cette variable plus le ping est faible. C'est tout a fait vrai sauf qu'ils oublient de signaler que le personnage "clignote" et que c'est drolement saccadé donc injouable...[/quotemsg]

Moi il b'y a abolument rien de sacadé, tout marché tré bien, c'est super jouable, et je ne lag jamais, (a part si probleme su serveur), :pt1cable:

Posté(e)

ouais ça ce voit de plus en plus ça, des joueurs qui trifouillent leur cfg pour ne pas lagger sur le serveur mais les autres joueurs le voit comme un véritable téléporteur et onc du fait impossible de le toucher

(pour info aussi depuis la dernière mise à jour de CS:S la commande cl_rate a été supprimée)

Posté(e)

Reporte toi à la FAQ CS:Source seburb j'ai détaillé les cfg nécessaires pour chaque connexion[/quotemsg]

:heink: nan, je ne veu pas créer de serveur, je veu pouvoir jouer sans lagger et je rappel que c'est hl²: dm et pas cs:s!

Posté(e)

ça me soul aucune de ces config ne fonctionne, et m**** tiens! :fou:

Bah, il n'existe pas un logiciel pour faire baisser ce sataner ping de malheur ou un logiciel qui me dirait comment configurer configurer les rates et les autres trucs? :??:

si y'ou plait. ( et même si ça vous plait pas, d'ailleur) :D

je tâte les 130, 250 voir 300 de ping, lol :ouch:

Posté(e)

bon aucun résultat, ce ping de ***** :fou: est à 250 maintenant il ne descend pas d'un pouce et je me fait virer des serveurs avant même d'avoir dit "ouf".

Ca commence a me taper sur les ners.

spybot, antivirus et des bidoullages ne peuve rien, vous savez pas quel a point j'en est ral-bol.

Si quelqu'un veut sauver un pc d'une chutte vertigineuse qui me donne une soluce, VITE!!! :bounce:

Sinon ça va vous? en bretagne il fait très chaud :)

Posté(e)
ça me soul aucune de ces config ne fonctionne, et m**** tiens! :fou:

Bah, il n'existe pas un logiciel pour faire baisser ce sataner ping de malheur ou un logiciel qui me dirait comment configurer configurer les rates et les autres trucs? :??:

si y'ou plait. ( et même si ça vous plait pas, d'ailleur) :D

je tâte les 130, 250 voir 300 de ping, lol :ouch:[/quotemsg]

Heuu, ben moi j'ai un logiciel, c'est avec lui que j'ai eu les valeur a rentré dans la console,..

Mais si je relance encore ce programme sur ce topic, j'ai peur de me faire encore taper sur les doits par Chandler

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.