• 0

probleme avec mes skins

darknek

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Exemple, si tu veux changer le modele urban, tu le mets dans : .../steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/models/player/urban/

Tout ça, ce sont des dossiers, s'il n'existent pas, tu les crée et ensuite tu place le fichier urban.mdl dans le dossier urban

Posté(e)

merci pour ce renseignement je risque d'en avoir besoin :) ! maintenant il faut que quelqu'un me donne une adresse de site où l'on peut télécharger un sprites d'explosion pour cs 1.6 ! merci d'avance

Posté(e)
est ce que quelqu'un sait où il faut mettre les skins d'explosion? et sur quel(s) site(s) on peut en trouver ? c'est pour cs 1.6[/quotemsg]

Ce sont des fichiers sprites (.spr) a placer dans le dossier... euh.... sprites

Pour tout ce qui est des emplacements des fichiers sur CSS, aller voir sur CS-Patch's dans les forums, dans la partie tutorial, tout est expliqué.

Message de NoobGuy.

Posté(e)

si c'est dans CSS je n'en ai aucune idée en revanche si c'est avec la 1.6 c'est que les fichiers sont mal télécharger..je pense que pour CSS c'est le même probleme ! je vous conseil ce site pour télécharger des skins :

www.frenchyskins.com :)

Posté(e)

Je profite de ce post pour poser une question ( cela evitera un sujet inutile ) !!! Les sons des skins d armes je les met ou ?, ^^ Certain marches d autres non ( ils sont au meme endroi que les skins )

Sinon pour les armes c est la meme methodes :

Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike

Et tu met tout la dedans !!! Pour moi sa marches ( sauf certain sons qui bloques )

Posté(e)
pour les skins terro et ct, sous cOUNTER STRIKE SOURCE, j'ai essayé de le mettre là : C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike

mais ca ne marche pas, ... ?[/quotemsg]

je pense qu'il faut que tu le place dans models...s'il n'existe pas créé le ;)

Posté(e)

euh, moi j'aimerai savoir ou on place les skin pour les armes ?

et une autre question, j'ai installé le progaramme CSSHudtweaker et quand je l'ouvre il me demande dans quel répertoire je veu que se que fait aie... Vous pouvez me dire c'est lequel ?

merci

Posté(e)
le seul problème c'est que je l'ai déja fait...et maleureusement cela ne marche guère[/quotemsg]

Ben tu as dû mal le faire, envoie un screenshot du fichier .mdl en question en laissant apparaitre la barre d'adresse, que je vois ce qui cloche.

Posté(e)
quelqu'un ne sait toujours pas où il faut placer les skins des ct et des terro? dans steam cs 1.6[/quotemsg]

Il faut les placer dans /steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/models/(urban,gsg9,sas ou gign pour les CTs) ou (terror,leet,arctic ou guerilla pour les Ts)

En fait il faut les placer dans le dossier models, dans un dossier qui porte le même nom que le fichier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.