darknek Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 je ne sais pas où placer mes skins pour modifier les [#ff4600]skins de mes personnages[/#ff4600] ! si quelqun pe maider sa serai gentil à lui
K4b4L Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Exemple, si tu veux changer le modele urban, tu le mets dans : .../steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/models/player/urban/ Tout ça, ce sont des dossiers, s'il n'existent pas, tu les crée et ensuite tu place le fichier urban.mdl dans le dossier urban
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
darknek Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 merci pour ce renseignement je risque d'en avoir besoin ! maintenant il faut que quelqu'un me donne une adresse de site où l'on peut télécharger un sprites d'explosion pour cs 1.6 ! merci d'avance
phil302 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 est ce que quelqu'un sait où il faut mettre les skins d'explosion? et sur quel(s) site(s) on peut en trouver ? c'est pour cs 1.6[/quotemsg]Ce sont des fichiers sprites (.spr) a placer dans le dossier... euh.... sprites Pour tout ce qui est des emplacements des fichiers sur CSS, aller voir sur CS-Patch's dans les forums, dans la partie tutorial, tout est expliqué. Message de NoobGuy.
darknek Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 est ce que quelqu'un sait où il faut mettre les skins d'explosion? et sur quel(s) site(s) on peut en trouver ? c'est pour cs 1.6
darknek Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 si c'est dans CSS je n'en ai aucune idée en revanche si c'est avec la 1.6 c'est que les fichiers sont mal télécharger..je pense que pour CSS c'est le même probleme ! je vous conseil ce site pour télécharger des skins : www.frenchyskins.com
Trash34 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Je profite de ce post pour poser une question ( cela evitera un sujet inutile ) !!! Les sons des skins d armes je les met ou ?, ^^ Certain marches d autres non ( ils sont au meme endroi que les skins ) Sinon pour les armes c est la meme methodes : Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike Et tu met tout la dedans !!! Pour moi sa marches ( sauf certain sons qui bloques )
darknek Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 pour les skins terro et ct, sous cOUNTER STRIKE SOURCE, j'ai essayé de le mettre là : C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike mais ca ne marche pas, ... ?[/quotemsg] je pense qu'il faut que tu le place dans models...s'il n'existe pas créé le
element05 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 pour les skins terro et ct, sous cOUNTER STRIKE SOURCE, j'ai essayé de le mettre là : C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike mais ca ne marche pas, ... ?
element05 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 euh, moi j'aimerai savoir ou on place les skin pour les armes ? et une autre question, j'ai installé le progaramme CSSHudtweaker et quand je l'ouvre il me demande dans quel répertoire je veu que se que fait aie... Vous pouvez me dire c'est lequel ? merci
darknek Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 oui c'est vrai...en même temps serais-tu où on doit placer les skins des explosions?
K4b4L Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 merci ça marche nempêche que les fichiers de placement pour steam sont pas évident à placer[/quotemsg]Bah si, une fois que tu as compris le truc ça semble façile.
darknek Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 merci ça marche nempêche que les fichiers de placement pour steam sont pas évident à placer
darknek Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 comment ça? il faut que je mette mes skins dans quels fichiers? player ou models directement?
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Je vois où est le problème, entre le dossier models et le dossier qui porte le nom du fichier, il ne faut pas oublier le dossier player
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 le seul problème c'est que je l'ai déja fait...et maleureusement cela ne marche guère[/quotemsg]Ben tu as dû mal le faire, envoie un screenshot du fichier .mdl en question en laissant apparaitre la barre d'adresse, que je vois ce qui cloche.
darknek Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 le seul problème c'est que je l'ai déja fait...et maleureusement cela ne marche guère
K4b4L Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 quelqu'un ne sait toujours pas où il faut placer les skins des ct et des terro? dans steam cs 1.6[/quotemsg]Il faut les placer dans /steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/models/(urban,gsg9,sas ou gign pour les CTs) ou (terror,leet,arctic ou guerilla pour les Ts) En fait il faut les placer dans le dossier models, dans un dossier qui porte le même nom que le fichier.
darknek Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 quelqu'un ne sait toujours pas où il faut placer les skins des ct et des terro? dans steam cs 1.6
darknek Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 bah ça marche pa trop alors :/
darknek Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 oui mais ça c'est pour les armes... et non pas les skins des joueurs
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 euh c'est pas le meme répertoire : \steam\SteamApps\ton@mail\counter-strike\cstrike\models
darknek Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 je suppose que c'est pareil avec couter strike 1.6?
floyd Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike Tu les dézippes dans ce répertoire
Question
darknek
je ne sais pas où placer mes skins pour modifier les [#ff4600]skins de mes personnages[/#ff4600] ! si quelqun pe maider sa serai gentil à lui
25 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.