thedark Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 L'annonce a été faite aujourd'hui : un rendez-vous spécial est organisé chaque soir sur l'un des serveurs de Vossey.com. Quotidiennement, une news vous informera de la soirée du jour. Demain il s'agit d'une soirée Sourceforts. Pour les novices Sourceforts est un mod particulier, dans le sens où les rounds sont divisés en deux phases : une phase construction et une phase combat. La première phase vise à édifier un fort pour protéger votre drapeau tandis que la deuxième vise à tout détruire pour s'approprier l'objet convoité. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. A demain soir donc pour la première soirée d'une longue série ! En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Je me demandais comment s'etait passé cette soirée? Abe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 oui n'hésitez pas on est là pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Première soirée c'est ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 quel tandem de choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Mon horloge biologique est décalée d'un jour j'essaye de venir ;-) a ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 j'ai téléchargé et installé le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 reste plus cas y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 ouais faut que je pense a le lancer avant ce soir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxpppiiii Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 je joue ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Ssalut , c'est quoi le password ??? Aramis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Le serveur est UP et sera accéssible à 21 h 00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Im ready, des que le pass saute je go :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est 21h07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Franchement c'etait super bien, je me suis regalé , allez continuez ... Aramis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Me voilà sorti, Bien fun on s'est bien amusé A refaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 oh bah moi mon pc a beuguer le moment où je m'amusait le plus merci le pc :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 sympa ce petit mod et merci a tous d'etre venu aussi nombreux. Le serveur n'a pas désempli de la soirée Par contre dommage que je n'ai pas chopé le crétin fini qui s'est amusé a bousiller tout le boulot qu'on avait fait dans l'équipe rouge sur la derniere map. Il aurait probablement quitté le serveur précipitamment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Cela ne pouvais sûrement pas être moi, j'avais déjà du mal a souder une plaque mais heureusement thedark a été gentil de me dire qu'il fallait juste appuyer sur reload :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 sympa ce petit mod et merci a tous d'etre venu aussi nombreux. Le serveur n'a pas désempli de la soirée Par contre dommage que je n'ai pas chopé le crétin fini qui s'est amusé a bousiller tout le boulot qu'on avait fait dans l'équipe rouge sur la derniere map. Il aurait probablement quitté le serveur précipitamment...[/quotemsg] C'est bien cool que la soirée se soit bien passée, la prochaine j'espere pouvoir etre present Pour le gars qyui vous a tout detruit, c'est vraiment une grosse plaie du mod... Sur pas mal de serveur c'est ainsi que quelqu'un viennne tout ruinné au dernier moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 ouais je l'ai fait sur un serveur avant la soirée mais je captais quedalle au mod donc j'ai tout bousillé C'était pas méchant mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Comme on dit: "on apprend pas sans tomber" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés