thedark Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Le cercle des zombifications du jeu Half-Life 2 s'agrandit de nouveau, l'heureux élu est un survival horror du nom de Epidemic. Même si le genre tend à devenir répétitif, Epidemic s'inspire non pas de Resident Evil mais des oeuvres de George Romero comme la nuit des morts-vivants ou bien le territoire des morts pour ne citer qu'eux. Côté gameplay, la Devteam a de bonnes idées, comme l'intégration d'une barre de Stamina, le facteur de peur panique ou même mieux les armes semi-automatiques ou automatiques pourront s'enrayer ! En, définitif, bien que le thème puisse devenir lourd à la longue, j'ai le sentiment qu'il se démarquera de ses concurrents, non pas par ses zombies mais par la manière dont il faudra en découdre. Wait and See. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est moi ou il y a un défaut dans la lunette de l'awp ? sinon j'y connais pas grand chose mais ils m'ont l'air plutot jolis ces models, non ? Par contre ce sont de bonnes idées, les armes qui s'enrayent et le facteur peur pris en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 un défaut pour la lunette non je vois pas, tu fais allusion à quoi ? C'est vrai que le gameplay est bien fournit, on aura l'occasion d'en reparler mais il y aura aussi une gestion de la pluie, brouillard etc.. et les zombies devront etre tuer comme dans les films à l'ancienne, en gros tu décapites ou tu exploses la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 En fait j'ai compris pourquoi il y autant de mods de zombies c'est surement une course à Dev-Teams.On va voir qui va gagner ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 *prend la news est la met dans sa poche* et hop, un mod de plus a rajouter a ma liste sinon moi aussi je vois un petit défaut a la lunette du fusil pose coté gauche, si on regarde bien on voit un piti défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ah ouais bien vu bah une fois dans le jeu, cette partie n'est pas visible ou alors c'est un bug En fait j'ai compris pourquoi il y autant de mods de zombies c'est surement une course à Dev-Teams.On va voir qui va gagner ^^. C'est à cause de source, il permet de jouer à des modèles comme c'est pas permit, Gary mod en est le meilleur exemple. Mais le fai de proposer un gameplay innovant, prouve bien que la Devteam est consciente de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 http://pix.nofrag.com/4b/8a/6c26f877a92f4bc2d8b9b60ba797.jpg[/quotemsg]On dirait une lampe tellement lumineuse qu'on voit pas le contour de l'autre côté Peut-être que pour les dev. veulent surfer sur la vague Resident Evil 4 sur PS2 bien qu'il n'y a pas de zombie dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Epidemic ne s'inspire pas de RE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 *prend la news est la met dans sa poche*et hop, un mod de plus a rajouter a ma liste sinon moi aussi je vois un petit défaut a la lunette du fusil pose coté gauche, si on regarde bien on voit un piti défaut.[/quotemsg] N'oubliez pas de régler vos alertes news si vous voulez être tenu au courant de l'avancée de tel ou tel mod. Une nouvelle news sur le mod, et hop vous êtes prévenu automatiquement par mail C'est gérable dans les options de votre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 N'oubliez pas de régler vos alertes news si vous voulez être tenu au courant de l'avancée de tel ou tel mod. Une nouvelle news sur le mod, et hop vous êtes prévenu automatiquement par mail C'est gérable dans les options de votre compte[/quotemsg] Ahhh c'est simpa ça bah ca va en faire des news pour mon e-mail ^^. Thedark: Ba la concurence est rude mais le probleme ca va etre la presence de serveurs parce que certains en auront pleins et d' aurtes aucun :sweat: mais bon il y en a autant des mods de zombies que je le aime tous LOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Je te taquine thedark, mais dans le titre, "Deviens" ne serait pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Ahhhhh! Enfin un mod pour moi! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Bon bah comme pour tout les mods j'ai hâte qu'il sorte et bon courage a la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés