Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 hello tout l'monde , ca fait un petit moment que j'essaye de mettre des bots sur mon serveur loué.. alors apparament ya tout qui est installé.. mais comment les mettre?? j'ai essayé amx bot_quota (il me dit : Unknown command: amx) et rcon bot_quota (Unable to resolve rcon address xxx) et j'ai aussi HLSW apparament c'est la que ca se passe: mais la je suis perdu! help!! merci
thedark Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 euh ça c'est un bot pour IRC, genre pour afficher dans un chan ce qui se passe sur le serveur..
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 ah ok! donc ca se passe par commande alors??
thedark Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 pour mettre les bots sur un serveur dédié : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/-Mini-Tuto-Installer-les-bots-sur-un-serveur-dedie-sujet-1159-1.htm
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 :love: THX mais je suis sur CZ la.. c'est le meme principe??
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 arrive po!! grrrrrr !!! loll c'est trop hard!!! mais les : amx bot_quota et rcon_.. pourqui ki marchent pas!!???? lol??????????'' le .cfg faut le mettre dans quel dossier??
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 pour cs 1.6, il faut aussi editer ton liblist.gam et changer la ligne game_dll.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
hello tout l'monde ,
ca fait un petit moment que j'essaye de mettre des bots sur mon serveur loué..
alors apparament ya tout qui est installé.. mais comment les mettre??
j'ai essayé amx bot_quota (il me dit : Unknown command: amx)
et rcon bot_quota (Unable to resolve rcon address xxx)
et j'ai aussi HLSW apparament c'est la que ca se passe:
mais la je suis perdu!
help!! merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.