thedark Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Les mods Hal-Life 1 sont toujours de la partie, surtout ceux qui ressemblent à rien. Hammy bob fait parti de cette catégorie de mod deathmatch complètement décalé où seuls l'humour et le fun priment. Afin de faire patienter ses fans, Hammy Bob publie un trailer histoire de faire le point sur la nouvelle version qui est en phase d'achèvement. Je vous rassure le poisson est toujours là.. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 A ma grande honte, je ne connaissais pas ce mod. Il a l'air diablement fnu. A surveiller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ce qui est bien c'est qu'il est meme pas sanglant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Y'a l'icone de hl², et c'est un mod Half-life 1 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 L'icone HL2 est juste attribuée automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Je ne connaissaient pas se mod jusqu'à aujourd'hui , il a l'air marrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Bein faut dire ce qu'il en est : c'est pas beau mais c'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 c'ets très moche mais vraiment hyper moche ! mais ça l'air si fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Bof, pas très beau tout ça, même si c'est sur Half-Life 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés