maxom69 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour Jai loué un srveur chez gamig zone(via ikoula) avc laxm mod mais je ne sais pas comment m en servire . Pour Linstan je commande Mon serveur avc hlsw mais je voudrai bien me servir de Lamx Merci bcp de Me repondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 bah euh amx_help dans la console
maxom69 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Amx_help dans la console ne repon pas ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 dans la console quand tu as lancé le jeu et que tu es connecté au serveur hein
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour Jai loué un srveur chez gamig zone(via ikoula) avc laxm mod mais je ne sais pas comment m en servire . Pour Linstan je commande Mon serveur avc hlsw mais je voudrai bien me servir de Lamx Merci bcp de Me repondre[/quotemsg]Salut pour pouvoir commander ton serveur tu dois te faire reconnaitre par ton serv,pour cela tu vas sur ton ftp(dont tu as eu le log et mdp par ikoula exemple ftp://gamexxx.ikoula.com/bin/czero/addons/amx/config/) ensuite en bas de users.ini tu y ajoutes ton steamid et ton niveau de commande.ensuite pour declencher les commandes amx tu dois binder une touche (commande=bind tatouche amxmodmenu),puis lorsque tu auras fais tt sa tu pourras controler ton serveur depuis l interieur http://www.toutbourre.ift.fr n hesites pas a me contacter par mon site
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ps voila un exemple de ce ke tu dois entrer ds ton user.ini "STEAM_0:1:123456" "mdp" "bcdefghijklmnopqrstuz" "abcde" la tu auras les commandes
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/PlugIns-Introduction--400.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
maxom69
Bonjour Jai loué un srveur chez gamig zone(via ikoula) avc laxm mod mais je ne sais pas comment m en servire . Pour Linstan je commande Mon serveur avc hlsw mais je voudrai bien me servir de Lamx Merci bcp de Me repondre
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.