• 0

STEAM.dll gros problème ( j ai tout essayé )

Invité

Question

Posté(e)

bonjour a tous j ai vraiment un gros souci en lançant steam il m'affiche un message d'erreur ! j ai formaté plusieur fois mon pc en réinstallant steam et ca m affiche toujours le meme message !

AppName: steam.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: steamui.dll

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0008df6a

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j ai déja essayé avec plusieur éxécutable ca marche pas ! ma config c est un 2 .4 ghz 512 de ram et une radeon 9600 ya rien a faire ! J'arrive a balancé la mise a jour mais apres ca me lance l'erreur steam .exe ! Enfet j arrive pas a accéder a mon compte :( donc je peu pas jouer snif

Posté(e)

j ai deja essayé de virer les 2 fichiers mais il me crée quand meme l 'erreur apres ! dans le fichier steam il crée un fichier "Steamexe__118232__2005_6_7T10_8_32C51578.mdmp" plz help ^^

Posté(e)

bon bin j ai supprimé les 2 fichier comme tu ma dis ^^

donc je relance steam , la mise a jour se fait a 30 pourcent et poof message d 'erreur :

(Valve_2005_6_7T16_47_9C3140.mdmp)

je recommence je lance steam il me fait la mise a jour de la plate forme directement

et me rebalance l'erreur :

(Steamexe__118232__2005_6_7T16_46_50C33609.mdmp)

Et le pire c est que sur mes 2 pc ca fait la meme erreur donc ?????

Posté(e)

non y a rien a faire je viens de le télécharger sur vossey .com je l ai changé de fichier et j ai supprimé l'ancien steam ! ca marche toujours pas toujours la meme erreur ;( ca vient peu etre de mon systeme d 'exploitation ki n'aime pas steam ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.