jorus Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Salut à tous !!! Alors je possede un serveur CS Source, et je cherche a mettre un son a chaque demarrage d'une map. J'ai essayer plein de truc, modif du server.cfg, etc... mais pas moyen. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 t'as essayé de voir du coté de mani admin?
jorus Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Quelle reponse rapide merci! Oui j'ai regarder, j'ai essayer de modifier tout ce qui est soundlist.txt et compagnie mais j'ai pas trouvé. T'aurais une idée?
jorus Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Mais le fichier .res sert juste au telechargement des sons lors de la connexion d'un joueur, non ?
jorus Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 le probleme c'est que souhaiterai que le son se joue lorsque une nouvelle map est lancée, donc je pense qu'il faut mettre une commande dans le server.cfg, mais je ne sais pas laquelle
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jorus
Salut à tous !!!
Alors je possede un serveur CS Source, et je cherche a mettre un son a chaque demarrage d'une map. J'ai essayer plein de truc, modif du server.cfg, etc... mais pas moyen. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.