kernelpanic Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 salut à tous. J'essaye d'utiliser la dernière version d'HLSW depuis un poste du LAN sur le serveur cs-source en linux debian en me connectant avec le mot de passe rcon du serveur et j'obtiens cette erreur : "Erreur HLSW: Connecection raté (Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée" Sachant que j'utilise également Mani AdminMod. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance.
tosqualler Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 question d'ébile t'arrive a jouer dessu???lol sinon je dirais vérifie ton firewall ;-)
kernelpanic Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 oui je joue dessus depuis la machine qui lance HLSW et je n'ai installé pas installé de firewall sur la debian. Merci quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kernelpanic
salut à tous.
J'essaye d'utiliser la dernière version d'HLSW depuis un poste du LAN
sur le serveur cs-source en linux debian en me connectant avec le
mot de passe rcon du serveur et j'obtiens cette erreur :
"Erreur HLSW: Connecection raté (Aucune connexion n'a pu être établie
car l'ordinateur cible l'a expressément refusée"
Sachant que j'utilise également Mani AdminMod.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.