Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut tout le monde J'ai un petit soucis avec steam depuis changement de disque dur. Dès que je lance steam j'ai le message d'erreur suivant: "steam.exe(main exception):Win32 structuredException at 014A049B: Attempt to write to virtual address 2684440278 without appropriate access rights." Est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce ça veut dire tout ça et surtout comment régler le problème. Merci.
Exyntigor Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 T'as une version légale? As-tu essayé de déinstaller/réinstaller Steam?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=33288,0,2][nom]covin85 a écrit[/nom]formate don [/citation] t'en as d'autres des comme ca? pour ton probleme essaie de virer ton clientregistrery.blob
BoDREBEUCOP Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 bjour j'avais le même problème j'ai viré le clientregistrery mais là ça fait la mise a jour pi a 99% ça me dit : ERROR : unable to create subdirectory public
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 t'as assez de place sur ton disque dur?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut tout le monde
J'ai un petit soucis avec steam depuis changement de disque dur.
Dès que je lance steam j'ai le message d'erreur suivant:
"steam.exe(main exception):Win32 structuredException at 014A049B: Attempt to write to virtual address 2684440278 without appropriate access rights."
Est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce ça veut dire tout ça et surtout comment régler le problème.
Merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.