thedark Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Nous vous en parlions il y a peu, et comme promis, la nouvelle version du mod source Half Life 2 : CTF est disponible. On peut dire que la DevTeam sait tenir ses délais. La bêta 1.6 est donc disponible à partir des sites ci-dessous et par le biais de Vapour. [*]WW3 Gaming.com [*]Crimson Honor.com [*]Cheeseburgers.de.gg Dans le cas où vous auriez déjà le mod installé dans Vapour, nous vous rappelons que pour installer la nouvelle version, il faut supprimer l'ancienne. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Seldoon182 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 [effet phonétique]Muié Cccc Supèèreuhh ![/effet phonétique] Plus sérieusement, thedark, tu sait si c'est possible d'obtenir le mod sous Steam pour ceux qui ne connaisserait pas Vapour ou qui n'en veulent pas tout simplement pas ? Merci ! Citer
UnDyInG Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Seldoon, je ne comprends pas ce que tu veux dire, car il donne les miroirs pour télécharger le client de hl2ctf 1.6... donc tu le télécharges, tu l'installes et tu redémarre Steam et tu pourras jouer... Citer
thedark Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Exact, les mirroirs fournissent le client. Que ce soit avec le .exe ou Vapour, il faut suprimmer l'ancienne version. Citer
spikel Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai un probleme moi. Les sprites (les images des armes lorsqu'on appuie sur 1,2,...) ne s'affiche pas. J'ai un gros carré blanc a la place. pareille pour les munitions comment ca se fait? Citer
thedark Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 tu as bien viré l'ancienne version avant ? Citer
Messages recommandés