titook Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour j ai un probleme avec mon dwl-120+ de chez D-link, dès que je demmare windows je doit a chaque fois le debrancher de son port usb et le remettre car sinon windows me met "peripherique inconnue" Merci cordialement Ti][O_oK
titook Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Oui j ai desinstaller reinstaller mais en faite c est quand je reinstalle j aurai du mettre le pilote "boot system" et non l autre mai je pe plu rien changer donc je n y arive plus :| je suis blocker
titook Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 cela me la demander la premiere fois que j ai installer la carte
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
titook
Bonjour j ai un probleme avec mon dwl-120+ de chez D-link, dès que je demmare windows je doit a chaque fois le debrancher de son port usb et le remettre car sinon windows me met "peripherique inconnue" Merci cordialement Ti][O_oK
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.