zerdef Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 voila je lance steam puis ensuite je vais sur une ip au hazard et apres la premiere barre de chargement il me met un message dereur identification failed ! que puis-je faire ? plz
seburb22 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 tu n'est peut-ètre pas connecté, si? peut-ètre mode offline!
zerdef Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 en faite le message c'est verification failes
zerdef Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 no en + ya une seconde sa marchais bien et la tout dun coup sa me le fai
seburb22 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 sur tout les serveurs ? ou que sur un ou deux
seburb22 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 quitte le jeux et relence le et regarde si ça fonctionne.
zerdef Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 non j'ais trouver le probleme vien de moi ya kelk1 ki ma di de reebot le modem pour changer d'ip mais elle veu pas changer . ya un gars ka le meme probleme que moi et lui aussi a le meme fai .
seburb22 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 faut attendre un certain temps avant que ça change d'IP.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zerdef
voila je lance steam puis ensuite je vais sur une ip au hazard et apres la premiere barre de chargement il me met un message dereur identification failed ! que puis-je faire ? plz
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.