Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Sigle Numéro d'inventaire Support Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Numéro d'inventaire Sigle Support Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Support Sigle Numéro d'inventaire Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Sigle Numéro d'inventaire Support Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Sigle Numéro d'inventaire Support Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Sigle Numéro d'inventaire Support Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Les corrections, suggestions et commentaires sont les bienvenus... adelattr@ulb.ac.be
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Les tableaux c'est la mal, surtout pour faire des présentations. Pour faire ton system de pagination, jette un coup d'oeil à ça : http://www.siteduzero.com/php/tp/livreor.php Pour ton moteur de recherche, même si j'y connais très peu de chose à ce sujet, jette un coup d'oeil aux regex.. http://www.siteduzero.com/php/regex1.php Ca te donnera des recherches sans doute un petit peu plus précises, et plus souples. Bon courage
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 J'y suis déjà passé et ai déjà lu tout cela, à vrai dire une bonne partie du code de mes pages est un copié/collé de codes du site du zéro... Mais ici je ne suis pas parvenu à les adapter à mes besoins. ps: évidemment c'est le fréro qui reply sur ce thread, ne vous inquiettez pas il ne touche pas au reste
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Petit up si quelqu'un peut aider mon frangin
kokotchy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 ca doit surement être possible mais pas avec la faible capacité de la recherche avec like. Regarde plutot la recherche full text de mysql. Mais je crois que ca ne marche qu'avec des champs text.
Arcanos Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Merci koko, le frangin a vu le message et va se casser la tête pour y comprendre quelque chose
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Arcanos
Sigle
Numéro d'inventaire
Support
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Numéro d'inventaire
Sigle
Support
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Support
Sigle
Numéro d'inventaire
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Sigle
Numéro d'inventaire
Support
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Sigle
Numéro d'inventaire
Support
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Sigle
Numéro d'inventaire
Support
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Les corrections, suggestions et commentaires sont les bienvenus...
adelattr@ulb.ac.be
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.