thedark Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Et bien Half-Life 2 Deathmatch ne cesse d'être remodelé, après la piqûre d'EPO infligée par Hl²DM Pro, c'est au tour de la DevTeam du mod Half-Unreal de revoir la copie du Deathmatch de Valve. Et on peut dire qu'elle y va franchement, le but du mod étant d'adapter à Half-Life 2 Deathmatch le style de jeu du ténor en la matière : Unreal Tournement. Alors concrètement, il faut s'attendre à quoi ? Et bien, c'est difficile à dire, le mod étant naissant mais il y aura sûrement de nouvelles armes issues d'UT toutes versions confondues, les musiques seront implémentées également. Il est trop tôt pour donner une orientation à ce mod, soit en tant qu'une évolution du Deathmatch de Valve, soit tout simplement comme une adaptation d'UT sous Half-Life 2 Deathmatch. Wait and See. Voir la news entière Citer
BeauChien Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouais génial j'adore unreal tournament Citer
AzzA Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je vois pas trop l'utilité de montrer une map au stade d'embryon et un espèce de pod-racer, le tout texturé de textures dev :/ Citer
Seldoon182 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 J'adore la map avec ses problèmes de leafs et mal optimisé... Pour le moment, le mod promet rien de concret comparé à Hl2dm pro ! Citer
AzzA Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 J'adore la map avec ses problèmes de leafs et mal optimisé... Pour le moment, le mod promet rien de concret comparé à Hl2dm pro ![/quotemsg]Problème d'optimisation ? tu fais comment pour juger de la qualité de l'optimisation d'une map par une simple screenshot ? :heink: Citer
babar49 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 bha il est tres fort ! moi je dis ils vont s'amuser a faire toute les maps bizn compliqur :s Citer
allokadox Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 le saucisson caï bon mais le jambon ne sera jamais aussi bon que du saucisson ! Ce message n'est absolument pas un troll ni hs juste ma vision des choses sur ce mod [#ff0000]MODUMODO : Et ce TT n'est pas une sanction, c'est juste ma vision sur la qualité de ton post.[/#ff0000] Citer
Seldoon182 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 AzzA, Tout simplement que lorsque que tu compile un .vmf tu passe par un compilateur qui est le VIS. La fonction de ce compilateur est de calculé tout les déplacements possibles par le joueur. Hors vu comment la map est ouverte, le VIS va calculer des endroits qui ne sont pas importants : C'est ainsi que la map rame et de plus en plus pire sur les p'tites configurations. C'est une erreur de débutant. Quand on fait une map surtout pour le Moteur Source, Quake ou Doom, on map en principe de pièces reliées par des couloirs et non de grand terrains ouverts plus adéquate à Farcry. Ensuite, j'te vois venir sur mais comment font Incoming Source ? C'est simple : - Les faces qu'ils utilisent sont appellé Displacement ! Cela ne demande pratiquement rien du tout en ressource quand il sont bien fait. D'ailleurs, tu peut en mettre à l'infini... Théoriquement ! J'espère avoir répondu à tes questions... si tu veut en savoir plus, je te donne Rendez-vous sur Mapping-area.com ! Cordialement Seldoon182. Citer
wizao Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 AzzA,Tout simplement que lorsque que tu compile un .vmf tu passe par un compilateur qui est le VIS. La fonction de ce compilateur est de calculé tout les déplacements possibles par le joueur. Hors vu comment la map est ouverte, le VIS va calculer des endroits qui ne sont pas importants : C'est ainsi que la map rame et de plus en plus pire sur les p'tites configurations. C'est une erreur de débutant. Quand on fait une map surtout pour le Moteur Source, Quake ou Doom, on map en principe de pièces reliées par des couloirs et non de grand terrains ouverts plus adéquate à Farcry. Ensuite, j'te vois venir sur mais comment font Incoming Source ? C'est simple : - Les faces qu'ils utilisent sont appellé Displacement ! Cela ne demande pratiquement rien du tout en ressource quand il sont bien fait. D'ailleurs, tu peut en mettre à l'infini... Théoriquement ! J'espère avoir répondu à tes questions... si tu veut en savoir plus, je te donne Rendez-vous sur Mapping-area.com ! Cordialement Seldoon182.[/quotemsg] Bravo c'est un discours tres instructif .Et moi à un 15 ans je viens de decouvrir beaucoup choses avec ce que tu dis Merci beaucoup ! Citer
AzzA Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je conais ça Seldoon, et je le comprends (je map) Seulement, je ne vois pas dans cette screenshot ce qui cloche : c'est un endroit clôt, avec peut-être une sale ou deux de calculée en trop (cf la fenêtre, etc...) Alors je ne vois pas trop le problème :??: Citer
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 On reconnait la carte . De plus, c'est pas un pod-racer, mais un exterieur d'une map. Citer
AzzA Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je sais que c'est pas un pod raïceur, mais étant donné que je ne connais pas la map, c'est la première chose à laquelle je pensais de plus je croyais que le problème d'opti venait de la 1ere screenshot, qui (je croyais encore) était une map à part... mais là oui, je confirme, ça va avoir 2 ou 3 fps maxi Citer
floyd Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Moyennes la map quand même, on voit pas mal d'erreurs Citer
KOrBO7 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi je dis hl ut une team gagnante sinon le truc qui ressembe la un pod est bien une map d'ut 2004 qui se trouve sur un vaisseau (me souvient plus du nom dsl) Citer
floyd Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca ressemble à la map aussi sur UT 99 Citer
sansvisage Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Aucun interet! Ceux qui veulent jouer a HL2DM joueront à HL2DM et ceux qui veulent jouer à UT n'ont qu'à aller jouer à UT! Quel interet un tel mod!? C'est clair qu'en voyant un screenshot, j'vois pas comment on peut dire que c'est pas optimisé! loool Citer
Seldoon182 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je conais ça Seldoon, et je le comprends (je map)Seulement, je ne vois pas dans cette screenshot ce qui cloche : c'est un endroit clôt, avec peut-être une sale ou deux de calculée en trop (cf la fenêtre, etc...) Alors je ne vois pas trop le problème :??:[/quotemsg] Si tu map, tu devrais t'en rendre compte très rapidement... 1. Ce n'est pas un endroit clôt... Gauche : Problème de Leaf. Droite : Ouverture sur l'exterieur, la map n'est donc pas hermétique. 2. Il faud savoir se situer dans la map... Mauvais ajustement des blocs. Mauvaise utilisation du Sky. 3. Les bloc sont mal ajuster ainsi que les textures (Il faut apprendre à se servir des options du Toggle Texture Application). 4. C'est du WIP ! Oui, mais vu comment c'est mal partit, je ne donne pas une longue durée de vie au mod ! Citer
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Sur le 1er screen, à droite, je crois que c'est fait exprès, c'est une pente. Je ne suis pas sur Citer
eRkor Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 UNreal Sur Half Life 2 Ca craint... Le unrealEngine Il sert a quoi... Nan serieux Stricetement aucun interet un mod sans avenir a mon avis... Que Unreal soit unréal et Hl²Dm soit Hl²Dm. Citer
KOrBO7 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 J'espere que l'equipe du mod vous lis pas, a vous entendre elle se tire une balle dans la tete et puis basta. Quel est l'intéret d'un tel mod? Tout simplement de tester l'univers de unreal pour ceux qui n'ont pas acheté le jeux bande d'égoïstes. Quand au travail effectue, on voit bien qu'il commence juste alors arreter d'enterrer des gens sous pretexte que votre ignorance vous dicte que c'est moche na! Citer
GrosMyto Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je veux pas démolir la team du mod mais je vois pas trop l'interet de recopier un jeu déja existant. Citer
eRkor Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Quel personne frequentant vossey.com n'a jamais gouté a unreal ? >> Personne Citer
eRkor Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi je dis hl ut une team gagnante sinon le truc qui ressembe la un pod est bien une map d'ut 2004 qui se trouve sur un vaisseau (me souvient plus du nom dsl)[/quotemsg]Désolé Pour le double ... C'est une map du début de la campgne Unreal Tournament premier du nom. En effet l'action se situe dans un vaisseau. Citer
navet Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Heuuu serieux les gars vous etes moyen lourd , une team fait un mod , et tout le monde a l'air de s'acharner sur de pauvres screenshot Je pense que la dev-team s'est juste dit "tiens on va filer des screen histoire d'égayer la news" et vous, vous critiquez a tout bout de champ "ouai la ya un leaf la ya si" et alors lol faut bien un début à tout nan ? moi perso je leur souhaite bonne chance Citer
BeauChien Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 On reconnait la carte .De plus, c'est pas un pod-racer, mais un exterieur d'une map.[/quotemsg] Moi aussi je la reconnais c'est la dernière carte de la campagne d'unreal c'est le boss de fin qu'on affronte a c'était le bon vieux temps :sarcastic: Citer
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